Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

d'acc ! merci ! au retour du wd quoi lol

C'est vraiment très pesant toute cette attente... vivement jeudi !!! je n'ose pas non plus regarder les locations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

J'ai une question : quand sont les résultats ?

sur la convocation il est écrit : "jeudi 10 juillet 2008 en fin de matinée"

et lors de l'OP, il y avait une feuille sur la table dans la salle de préparation qui indiquait : "[...]Nous vous souhaitons d'être parmi les lauréats dont la liste sera affichée dès le 11 juillet."

Cette feuille portant le logo de l'inspection académique et émanant de l'IUFM de Livry-Gargan avait l'air tout ce qu'il y a de plus officiel.

Alors ??? le 10 ou le 11 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 10; on a déjà dit que le 11 était une erreur de frappe!!

:wink: :wink: :wink:

courage pour l'attente... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un jour de plus passé et l'angoisse qui devient de plus en plus grande......

ça fait du bien de vous lire et de voir qu'on est tous dans le même panier!!!!!

bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien nous voilà le 08 dc encore 2 j :wacko:

Pfiouuuuu, j'en ai marre sérieux!

J'ai encore cogité une partie de la soirée et du coup je n'ai pas été de très bonne compagnie!

Allez demain matin je vais courir çà devrait me déstresser!

Bonne nuit enfin ... si on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, go,go plus que deux jours à tuer !! Ce soir j'ai du mal à trouver le sommeil... tant mieux je me lèverai plus tard demain !!!

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai envie de savoir et pas envie en meme temps... envie d'être fixée mais peur d'être encore une fois deçue... pffff... que c'est long... J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ça fait du bien !! mdr !!

Bonne nuit à tous et à demain pour une nouvelle journée d'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J-2 ayé !

Au fait... C'est moi où le lien (non cliquable attention) est apparu ICI ? Ou alors il y était déjà ? Enfin peut-être qu'ils vont le déplacer :)

Au fait, voici les seuils des académies de notre groupement (nous aurons peut-être ceux de Versailles aujourd'hui je crois) :

Lille : admissibilité = 80 ; admission = 161,51

Paris : admissibilité = 80 ; admission = 162,25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J-2 ayé !

Au fait... C'est moi où le lien (non cliquable attention) est apparu ICI ? Ou alors il y était déjà ? Enfin peut-être qu'ils vont le déplacer :)

Au fait, voici les seuils des académies de notre groupement (nous aurons peut-être ceux de Versailles aujourd'hui je crois) :

Lille : admissibilité = 80 ; admission = 161,51

Paris : admissibilité = 80 ; admission = 162,25

bonjour pitchou, j'étais sur publinet de bonne heure ce matin (6h30) et il n'apparaissait pas donc ...de toute façon maintenant ça ne peut qu'arriver....

bonne chance à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J-2 ayé !

Au fait... C'est moi où le lien (non cliquable attention) est apparu ICI ? Ou alors il y était déjà ? Enfin peut-être qu'ils vont le déplacer :)

Au fait, voici les seuils des académies de notre groupement (nous aurons peut-être ceux de Versailles aujourd'hui je crois) :

Lille : admissibilité = 80 ; admission = 161,51

Paris : admissibilité = 80 ; admission = 162,25

l'admissibilité sur créteil était à ..... 68 c'est çà ? donc 10 bons points de moins que sur les académies citées ci-dessus. alors imaginons qu'il s'agisse d'une situation ressemblant à la proportionnalité et que la propriété de linéarité soit respectée, on imaginer que l'admission sera elle aussi inférieure d'une dizaine de points, soit autour de 150-155....

alors, go, calculatrice svp, vite que je recommence mes calculs pour la 10000e fois lol

bon, allez, bon courage pour ces deux derniers jours d'attente....

et puis allez savoir, peut être qu'avec un peu de chance, ils auront la gentillesse d'abréger notre souffrance lol

pour ma part, j'attends les résultats du capès interne de maths qui doivent tomber ce soir ou demain matin.... croyez moi, entre le capès et le crpe, mon estomac n'est pplus qu'un véritable sac de noeuds !!!!

J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!! DONNEZ NOUS NOS RESULTATS !!!!!!!!!!!!

bon courage à toutes et à tous ....... et trouvez vous de bonnes occupations pour que le temps passe plus vite

PS : désolé, je raconte un peu ma vie, mais çà me fait du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...