Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

moi je regarde les offres de locations autour des iufm ! histoire de savoir où loger si je suis admise!

tiens d'ailleurs est-ce que vous savez si il y aura des pe2 à torcy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

moi je regarde les offres de locations autour des iufm ! histoire de savoir où loger si je suis admise!

tiens d'ailleurs est-ce que vous savez si il y aura des pe2 à torcy ?

Je ne sais pas si il y aura des pe2 à torcy, mais il me semble qu'il y aura des pe1.(cf rubrique iufm creteil)

Si effectivement ils mettent des pe2 à torcy, dans l'hypothèse ou je suis admise bien sûr :wink: ) c'est trop loin de chez moi :cry: mais je ne ferai pas la fine bouche :wink:

Melun m'aurait arrangé (30 km de chez moi).

En fait , peu importe tant qu'ils me prennent :wink::wink: ils me mettent où ils veulent , je m'excuterai :D

Quand je vous dis que ça tourne pas rond là-dedans :cry: me vlà partie dans mes délires :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non marie charlotte tu déboques pas ! je te comprend ......

moi aussi j'irai où ils veulent de toutes manières tout est très loin de chez moi !!! lol

j'ai une possibilité de logement sur melun mais je regarde autour de bonneul et de livry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas trop regarder les locations pour le moment lol

Je suis un peu superstitieuse !

pareil!! j'ai trop peur que ça me porte la poisse! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vias pas avoir beaucoup de temps pour monter visiter donc je regarde les offres pour em faire une idée de ce qu'on peut trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est admis vous savez quand on devrait savoir dans quel département et donc quel IUFM on est affecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vias pas avoir beaucoup de temps pour monter visiter donc je regarde les offres pour em faire une idée de ce qu'on peut trouver !

Je fais comme toi, je regarde un peu les loyers et le genre de logement que c'est pour le prix! :cry:

Citation (Gaëlllle @ 07/07/2008, 15:46)

Je sais que l'an dernier, les résultats étaient apparut un bref instant la veille des résultats, une amis avait donc sule résultat un jour à l'avance. Mais par contre, ils étaient restés très peu de temps, je pense qu'elle est tombée au moment où ils ont mis les résultats en ligne et avant qu'ils en bloquent l'accès...

Si quelqu'un se trouve dans ce cas de figure cette année, pourra t il me tenir au courant? :wink::wub: c'est le premier nom de la liste avec AA merci :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...