Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

Apparemment le seuil est tombé pour Versailles !

ICI

Récapitulatif groupement 1 :

  • Lille : admissibilité = 80 ; admission = 161,51
  • Paris : admissibilité = 80 ; admission = 162,25
  • Versailles : admissibilité = 72 ; admission : 158

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le seuil à Créteil sera entre 148 et 150 :unsure: (j'espère qu'il ne sera pas au-dessus...). Mais bon, les résultats ne sont pas du tout proportionnels, dur de faire des estimations là-dessus aussi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Allez! Une petite anecdote au sujet des résultats! J'ai passé le concours sur Créteil il y a deux ans. Attente interminable, tout comme vous. Sur le site dès 7 heures du mat le jour J, la touche F5 de mon clavier doit encore s'en souvenir. Bref, la journée passe, longue à mourir et... rien ne se passe. Comme les résultats de l'admissibilité avaient eu deux jours de retard par rapport à ce qui avait été annoncé, je me dit qu'on va encore y avoir droit. Bref, la fin de journée arrive et là je commence vraiment à perdre patience, je repasse par tous les liens possibles et imaginables de ce sacré Publinet, j'ouvre toutes les possibilités, même celles qui ne correspondent pas à ma voie. Enfants partis en vacances, mari en déplacement, soirée chez des amis prévue pour fêter l'événement ou au contraire me consoler. A 18 heures, n'y tenant plus je pars chez mes amis. Là encore, avec leur ordi, rien ne se passe; Et puis, vers 19h, je vais faire un petit tour chez Edp, comme ça, pour voir et là, immense surprise, plein de message de bravo, super, zut et des listes copiées!!! Il y a avait eu un bug et je n'étais pas la seule à ne pouvoir accéder aux résultats. Les edpiens avaient donc copié la liste sur le post. J'étais reçue, et je l'ai appris près de 5 heures après que jes résultats soient tombés! Donc, n'hésitez pas à jouer sur les deux tableaux : Publinet et Edp!!!

Courage à tous, cette journée va forcément arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le seuil est tombé pour Versailles !

ICI

Récapitulatif groupement 1 :

  • Lille : admissibilité = 80 ; admission = 161,51
  • Paris : admissibilité = 80 ; admission = 162,25
  • Versailles : admissibilité = 72 ; admission : 158

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le seuil à Créteil sera entre 148 et 150 :unsure: (j'espère qu'il ne sera pas au-dessus...). Mais bon, les résultats ne sont pas du tout proportionnels, dur de faire des estimations là-dessus aussi... :(

168 !!! :blink: je le trouve élevé quand meme!!! par rapport à l'année dernière (je suis allée vérifier, il était à 160)

Bon Pitchou ,j'espère que t'as raison , que les résultats ne soient pas proportionels :cry:

Vous savez combien de points avait le dernier appelé sur la liste complementaire de creteil l année derniere?

Le dernier LC avait 143.5 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le seuil est tombé pour Versailles !

ICI

Récapitulatif groupement 1 :

  • Lille : admissibilité = 80 ; admission = 161,51
  • Paris : admissibilité = 80 ; admission = 162,25
  • Versailles : admissibilité = 72 ; admission : 158

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le seuil à Créteil sera entre 148 et 150 :unsure: (j'espère qu'il ne sera pas au-dessus...). Mais bon, les résultats ne sont pas du tout proportionnels, dur de faire des estimations là-dessus aussi... :(

168 !!! :blink: je le trouve élevé quand meme!!! par rapport à l'année dernière (je suis allée vérifier, il était à 160)

Bon Pitchou ,j'espère que t'as raison , que les résultats ne soient pas proportionels :cry:

Vous savez combien de points avait le dernier appelé sur la liste complementaire de creteil l année derniere?

Le dernier LC avait 143.5 :wink:

C'est 158 nan ? ;)

Mariecharlotte tu perds des neurones liés à la vue je crois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,c'est bien 158 :wink:

Quand je vous dis que je vais pô bien du tout et que mes neuronnes sont en train de se barrer :lol::lol:

Je ne sais pas pourquoi j'ai lu 168 :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi j'ai lu 168 :blink::blink:

Parce que tu veux pouvoir te dire que Créteil sera un super seuil ! Et que tu vas y être admise avec des notes géniales :p

/me positive pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi j'ai lu 168 :blink::blink:

Parce que tu veux pouvoir te dire que Créteil sera un super seuil ! Et que tu vas y être admise avec des notes géniales :p

/me positive pour les autres ;)

ohhhhh merci Haxane :wub: t'es mimi de me remonter le moral :wub:

Oui j'espère que l'on sera touts et toutes admises en LP :wub:

Bin vlà que tu m'a refilé ta positive attitude :wink: , bon on va essayer de la garder pour la journée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 jours, courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi j'ai lu 168 :blink::blink:

Parce que tu veux pouvoir te dire que Créteil sera un super seuil ! Et que tu vas y être admise avec des notes géniales :p

/me positive pour les autres ;)

ohhhhh merci Haxane :wub: t'es mimi de me remonter le moral :wub:

Oui j'espère que l'on sera touts et toutes admises en LP :wub:

Bin vlà que tu m'a refilé ta positive attitude :wink: , bon on va essayer de la garder pour la journée :wink:

Bé de rien !!

Je me dis qu'il vaut mieux essayer de positiver lol comme ça même si on n'y est pas jeudi bé on pourra se dire qu'on aura tout fait pour !

Pi roO allé on va toutes et tous se retrouver l'an prochain sur l'académie !

Allé ça approche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je fais partie du groupe des grands stressés qui attendent jeudi en n'en pouvant plus! Quand je lis vos messages je m'y reconnais trop!

Moi je m'angoisse surtout que ma connexion internet déconne (ce qui est le cas aujourd'hui) ou même la souris car hier c'était elle! Si jamais jeudi c'est le cas je ne sais pas ce que je fais! Je ne pense plus qu'à ça!

Et pour savoir, c'est quoi vos voeux? moi c'est le 94, puis 93 et 77! mais je pensais pas que livry c'était si loin! à l'iufm on m'a dit : "oh ba oui il faut déménager", mais je suis bien où je suis et je suis pas prête pour ça lol! on verra bien de toute façon! ça se trouve jeudi il faudra penser à un plan b à la place!

Alala plus que 2 réveils à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...