Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

ça serait génial

mais est ce qu'on a le droit de rêver un peu ? :D:D:lol::lol::bleh::bleh:

en ce qui me concerne, je profite de pouvoir rêver, parce que je me dis que mon rêve va peut etre s'écrouler dans 2 jours, alors autant rêver tant qu'il est encore possible lol

mais bon, faut rester positif..... mais oui, on va l'avoir, on a travaillé pour l'avoir, on a fait ce qu'on a pu, alors pourquoi s'inquiéter ?..... :devil_2::blink::lol:

allez, imaginez dans quel état nous serons dans 48h, on va tous etre debout à 6h du mat, on va tous etre scotché à nos ordis, on va tous harceler notre touche de réactualisation...... çà va être une horrible horreur lol

courage !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J-2 ayé !

Au fait... C'est moi où le lien (non cliquable attention) est apparu ICI ? Ou alors il y était déjà ? Enfin peut-être qu'ils vont le déplacer :)

Au fait, voici les seuils des académies de notre groupement (nous aurons peut-être ceux de Versailles aujourd'hui je crois) :

Lille : admissibilité = 80 ; admission = 161,51

Paris : admissibilité = 80 ; admission = 162,25

Pitchou ne te fies pas à ton lien une fois dessus il faut cliquer sur concours et là tu vas retomber sur les résultats de l'admissibilité. Et oui! je fais partie de ceux qui clique régulièrement sur publinet au cas où.....

Bonne journée à tous pour ma part aujourd'hui je m'inscris à l'iufm en pe1 (mon plan B) où j'ai été admise. Cela me passera une partie de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en peux plus de cette attente plus le temps passe et plus je me dis que jsuis en train de rever je ne pense plus a la pe2 du tout et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire l'année prochaine me réinscrire a la fac ou alors continuer de bosser en tant qu'avs ou alors changer de filiere ou alors tout arreter et faire des enfants jen ai marre marre marre marre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, go,go plus que deux jours à tuer !! Ce soir j'ai du mal à trouver le sommeil... tant mieux je me lèverai plus tard demain !!!

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai envie de savoir et pas envie en meme temps... envie d'être fixée mais peur d'être encore une fois deçue... pffff... que c'est long... J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ça fait du bien !! mdr !!

Bonne nuit à tous et à demain pour une nouvelle journée d'attente !!

tout pareil!! :cry:

j'en ai marre!! heureusement aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur, donc on fête ça ce soir, ça va m'occuper un peu, et demain je vais préparer ma valise pour les vacances... et oui, je pars vendredi matin à l'île de ré! j'espère que je ne vais pas pleurer tout le trajet.... pour conduire ce serait pas top! :cry: je crois que je suis un peu maso de partir le lendemain des résultats!

je commence à ne plus dormir, à avoir des gargouillis dans le ventre... ça promet pour jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Tildabc

Rassure toi tu n'es pas la seule, je pars jeudi aprem ... pour un wd chez ma soeur. J'ai comme toi peur des yeux rouges :s et du trajet qui risquerait d'être difficile lol.

Allééé on se rapproche !! espérons qu'ils seront vraiment à l'heure !

J'édite : je viens de contacter le rectorat et la personne que j'ai eu (très gentil monsieur) m'a répondu qu'il ne pouvait me donner la date de réunion du jury final :( mais que pour les résultats la date retenue était toujours Jeudi en fin de matinée ! Donc logiquement pas d'avance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous :wink:

Il y a trés peu de temps que je me suis réveillée :wink: Ne croyez pas que j'ai eu une bonne nuit de sommeil , loin de là :cry: je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit, impossible de trouver le sommeil, tout ça à cause de 4 petites lettres CRPE :wink:

Je devais partir jeudi après-midi, mais j'ai négocié avec zhom en lui expliquant , que je ne pourrais pas aller chez belle maman avec les yeux rouges (paritr le jour des résultats , pour moi c'est impossible) , j'ai du aussi expliquer aux enfants qu'on retarder leur dépard à samedi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff, go,go plus que deux jours à tuer !! Ce soir j'ai du mal à trouver le sommeil... tant mieux je me lèverai plus tard demain !!!

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai envie de savoir et pas envie en meme temps... envie d'être fixée mais peur d'être encore une fois deçue... pffff... que c'est long... J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ça fait du bien !! mdr !!

Bonne nuit à tous et à demain pour une nouvelle journée d'attente !!

tout pareil!! :cry:

j'en ai marre!! heureusement aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur, donc on fête ça ce soir, ça va m'occuper un peu, et demain je vais préparer ma valise pour les vacances... et oui, je pars vendredi matin à l'île de ré! j'espère que je ne vais pas pleurer tout le trajet.... pour conduire ce serait pas top! :cry: je crois que je suis un peu maso de partir le lendemain des résultats!

je commence à ne plus dormir, à avoir des gargouillis dans le ventre... ça promet pour jeudi!

Je suis comme vous dans l'attente et pour répondre a la question y avait il le lien hier non puisque je vais vérifier environ toutes les trois heures ( je sais meme pas pourquoi peut etre une répétition lol)

Bref plus que deux jours en fait normalement a cette heure ci dans deux jours nous y serons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Tildabc

Rassure toi tu n'es pas la seule, je pars jeudi aprem ... pour un wd chez ma soeur. J'ai comme toi peur des yeux rouges :s et du trajet qui risquerait d'être difficile lol.

Allééé on se rapproche !! espérons qu'ils seront vraiment à l'heure !

J'édite : je viens de contacter le rectorat et la personne que j'ai eu (très gentil monsieur) m'a répondu qu'il ne pouvait me donner la date de réunion du jury final :( mais que pour les résultats la date retenue était toujours Jeudi en fin de matinée ! Donc logiquement pas d'avance :(

Par logique , je dirai qu'ils se réunissent mercredi; :wink: car je doute qu'ils viennent pour nos beaux yeux à 8h du mat' le 10 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vui je pensais pareil !

En me disant que peut être alors ils pourraient les mettre plus tôt :°

Grrrrrr marre d'avoir trop d'espoir lol :wub: (fin en l'avancée de la date de résultats pas en mes résultats eux-mêmes :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...