carolbot Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 sur le forum Forprof, une fille a appelé le rectorat et les résultats tomberont bien demain matin... bonjour à toutes et à tous, Je comprends votre impatience, j'étais dans le même cas l'année dernière. Les résultats devaient tomber en fin de matinée, ils ont été publiés vers 10h. D'ailleurs la veille au soir, nous avons eu un petit sursaut d'excitation: ils ont mis en lien les résultats sans doute pour tester le lien, et ils ont été visibles l'espace de quelques secondes!!!!!
Pitchou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je ne comprends pas pourquoi ils attendent la nuit alors qu'ils pourraient les mettre au soir Enfin, je pense qu'il y a sûrement une raison... Mais c'est frustrant de ne pas savoir
carolbot Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je ne comprends pas pourquoi ils attendent la nuit alors qu'ils pourraient les mettre au soir Enfin, je pense qu'il y a sûrement une raison... Mais c'est frustrant de ne pas savoir Bonjour Pitchou, je viens d'arriver sur le forum... Tu as l'air très frustrée! Raconte-moi comment se sont passés tes oraux.
tiffany77 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 coucou à tous et à toutes, bon ben comme vous je suis stressée! plutot contente des ecrits mais decu des oraux donc je n ycroi plu. mais voeux 77/94/93 si ca peu rassurer certains le seuil d admission est toujours plus haut pour versailles que pour creteil exemple en 2006 (je croi): creteil 145,75 et versailles 152 voila voila bon courage demain VERDICT
Pitchou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je ne comprends pas pourquoi ils attendent la nuit alors qu'ils pourraient les mettre au soir Enfin, je pense qu'il y a sûrement une raison... Mais c'est frustrant de ne pas savoir Bonjour Pitchou, je viens d'arriver sur le forum... Tu as l'air très frustrée! Raconte-moi comment se sont passés tes oraux. Euh... Non je ne suis pas frustrée, juste impatiente d'avoir mes résultats et stressée (comme tout le monde !). Quant à mes oraux, je ne préfère pas en parler pour l'instant, car je ne vais penser qu'au négatif
carolbot Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je ne comprends pas pourquoi ils attendent la nuit alors qu'ils pourraient les mettre au soir Enfin, je pense qu'il y a sûrement une raison... Mais c'est frustrant de ne pas savoir Bonjour Pitchou, je viens d'arriver sur le forum... Tu as l'air très frustrée! Raconte-moi comment se sont passés tes oraux. Euh... Non je ne suis pas frustrée, juste impatiente d'avoir mes résultats et stressée (comme tout le monde !). Quant à mes oraux, je ne préfère pas en parler pour l'instant, car je ne vais penser qu'au négatif En ce qui me concerne je suis une grande stressée, et 1 jour avant les résultats c'est normal de l'être et de douter.J'étais très contente de moi lorsque je suis sortie des différentes épreuves et plus les jours tombaient, plus je doutais de mes prestations. Je n'ai même pas pu aller regarder les résultats le jour j, je n'arrivais pas à affronter ça. C'est une amie qui l'a fait pour moi et qui m'a annoncé que j'étais admise!!
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je ne comprends pas pourquoi ils attendent la nuit alors qu'ils pourraient les mettre au soir Enfin, je pense qu'il y a sûrement une raison... Mais c'est frustrant de ne pas savoir Bonjour Pitchou, je viens d'arriver sur le forum... Tu as l'air très frustrée! Raconte-moi comment se sont passés tes oraux. Euh... Non je ne suis pas frustrée, juste impatiente d'avoir mes résultats et stressée (comme tout le monde !). Quant à mes oraux, je ne préfère pas en parler pour l'instant, car je ne vais penser qu'au négatif ispice di frustrée Pitchou ! :p je craaaaqueeee !
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je ne comprends pas pourquoi ils attendent la nuit alors qu'ils pourraient les mettre au soir Enfin, je pense qu'il y a sûrement une raison... Mais c'est frustrant de ne pas savoir Bonjour Pitchou, je viens d'arriver sur le forum... Tu as l'air très frustrée! Raconte-moi comment se sont passés tes oraux. Euh... Non je ne suis pas frustrée, juste impatiente d'avoir mes résultats et stressée (comme tout le monde !). Quant à mes oraux, je ne préfère pas en parler pour l'instant, car je ne vais penser qu'au négatif Frustrée??? Si Pitchou est frustrée ! alors nous le sommes tous Le terme approprié serait plus "impatiente" comme nous tous d'ailleurs
Pitchou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Voui impatiente et stressée comme tout le monde et c'est normal C'est juste qu'on a très très envie de faire ce métier
carolbot Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Voui impatiente et stressée comme tout le monde et c'est normal C'est juste qu'on a très très envie de faire ce métier Dans tous les cas, je vous souhaite à tous M.... pour demain!!! Si vous avez des questions quant à la pe2, les stages, l'iufm allez-y!!
forza Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 coucou, qqn pourrait il me donner les coefficients des différentes matières? Et oui, on s'occupe comme on peux!! moi je vais m'occuper à faire des simulations de résultats
tiffany77 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 coucou,qqn pourrait il me donner les coefficients des différentes matières? Et oui, on s'occupe comme on peux!! moi je vais m'occuper à faire des simulations de résultats francais coeff 3 math coef 3 sciences coef 2 eps coef 1 langue coef 1 oral pro + EOE2 coef 4 voila j espere ne pas me tromper
Messages recommandés