Aller au contenu

En attendant les résultats de Bordeaux..


Cerise7

Messages recommandés

Oui j'avais prévu une journée chargée mais résultat je me suis pris la tête sur l'exposé d'EPS toute la journée.. et rien de plus! Je crois que je suis en surcharge cognitive! Baisse de moral ce soir. Faut vraiment que je m'aère!

Demain il pleut, dommage, je serais bien allée manger à la plage avec ma soeur... :(

Bonne soirée et bonne nuit à tous :) on sera bientôt fixés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    80

  • Malo33

    40

  • ninoushka64

    37

  • Choupette2a

    32

Moi j'ai à peu près tenu mon programme. Je suis allée courir et j'ai fait 8"14, pas très cool, ça me fait 9/20 alors que j'étais arrivée à 8"7, tout près des 8"3 qui donnent 10/20.

Par contre, je me suis dit que c'était la dernière fois que j'allais courir si jamais j'étais pas admissible (au moins un point de positif !! :D)

N'empêche qu'il me tarde d'avoir les résultats... Mais en même temps, j'ai peur qu'en cas d'échec, ce soit le gros vide : ça fait plusieurs mois que je ne fais que bosser le CRPE, par le CNED donc chez moi, et là, s'il faut arrêter de bosser, ça va faire bizarre !! :sad:

Du coup, j'arrête pas de réfléchir à tout ce que je pourrais faire en juin en cas de non admissibilité, je trouve plein de trucs heureusement ! :lol:

Allez, bonne nuit à toutes, demain, je mets encore le réveil pour une peut-être dernière journée de boulot intense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles faut qu on soit forte!!Pourt ma part,je bosse à peine ms je pense que ce n est pas grave.Si il y a admissibilité mercredi je pense qu il y aura assez de motive pour pouvoir mettre le paquet!!

Ca m arrive aussi de m imaginer le moment de voir la liste..la fameuse liste tant attendue mais qui fait peur..et c est horrible :cry: J'ai telement souffert l an dernier de ne pas y voir mon nom...

Bref je sais pas trop comment vous voyez les choses mais moi perso j ai donné tout ce que je pouvais et ce depuis trois ans.(Bien que cette année j ai bossé bcp moins puique l an dernier le travail avc sacrifice n a pas payé.)Donc je vais etre un peu fataliste cette année.Si je suis admissible je serais la plus heureuse!!!!!!Et sinon je serais mal bien sur mais je me dirais que c est comme ça et que je n ai rien à regretter.Ce métier est génial je m y vois tres bien et n ai aucune peur mais voila il y a un concours..et je me dirais qu apparement il n est pas fait pour moi (le concours)

Je me sens mieux depuis que je ne me mets plus la pression.J ai pas envie de finir déprimé comme l an dernier,trop dur :mad:

Bon de toute façon on est encore toutes potentielemnt admissible alors gardons le cap sur le positivisme!!

Bonne soiree!!!!

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends et je vois un peu les choses comme toi: l'an dernier c'était ma première tentative et je me suis énormément mis la pression; résultat gros stress et plantage aux épreuves, coup de massue aux résultats.

Cette année je me suis moins mis la pression: j'ai bossé mais je suis sortie aussi, me suis aérée quand j'en avais besoin (ce que je ne fais plus assez d'ailleurs depuis les écrits, et mon moral s'en ressent aujourd'hui :( :( )

C'est paradoxal parce que quelque part la pression était plus importante puisque deuxième tentative mais disons que cette année, j'ai relativisé. Il y a juste eu un gros coup de stress pour les épreuves écrites, mais pas la grosse panique de l'an dernier plusieurs semaines auparavant!!

Le plus ennuyeux c'est surtout, comme pour la plupart ici je pense, question projets: que faire l'an prochain se je rate encore une fois? je suis en couple, et j'ai à peine travaillé à mi-temps jusqu'à janvier cette année, ensuite j'ai arrêté pour le concours... Je ne pense pas pouvoir faire ça durant des années encore!

Pfff vivement mercredi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme cas que toi.J étais à l iufm et j en ai marre d etre etudiante je veux etre dans la vie active, m assumer financierement et bien sur le mieux serait de pouvoir faire le métier que l on aime :wub:

Et franchement je sais pas quoi faire!J avais dit que si je n allais pas à l oral cette année j arretais de le tenter.Si j allais à l oral je le retentais l an dernier tout en bossant à coté..

Bon on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi pareil, mais ne pensons pas à ça!!! Cette année c'est pour nous!!! On croise les doigts :) :)

Les personnes de ce post sont toutes vraiment sympas et je souhaite que nous soyions admissibles! Et ensuite, entraide et solidarité et on va le décrocher, ce concours!! Et qui sait, peut-être se retrouver dans la même classe l'an prochain en PE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au même point que vous les filles,à me demander ce que je vais faire l'an prochain si je rate encore ce concours...Marre aussi d'être étudiante,de ne pouvoir faire aucun projet avec zhom vu que ma situation n'est pas encore établie...Comme nous toutes ici je rêve de faire ce métier,c'est clair,mais je ne m'acharnerai pas:si je rate cette année,l'année prochaine sera la dernière,d'autant plus qu'au vu des réformes qui se profilent le CRPE serait considérablement remanié voire tendrait à disparaître :glare: !Mon rêve étant de travailler avec les enfants,je pense m'orienter dans cette branche, si instit de marche pas,quitte à faire ATSEM,auxiliaire puéricultrice,éducatrice...bref toujours en rapport avec l'enfance car l'important est de faire un métier que l'on aime et de se lever tous les jours avec l'envie d'aller bosser!

En tous cas ça fait bien plaisir de pouvoir partager cette attente avec vous les filles,pas d'esprit concours et c'est bien appréciable :blush: .

Bonne nuit à toutes,allez bientôt la fin de ce supplice :lol: !

A demain :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis debout !!!!

Plus que 26 heures !!!! :D

Je vais essayer de travailler normalement aujourd'hui, comme si de rien n'était... C'est ma stratégie pour montrer aux résultats que je ne les attends pas trop (oui, je délire, c'est le stress).

Si je n'ai pas le concours, de mon côté, je le retente l'an prochain puisque c'était seulement ma première tentative cette année. Si je suis admise en PE1, je le préparerai avec l'IUFM autrement, avec un organisme type Forprof.

Mais bon, la question ne va se poser pour personne, vous allez voir !! :D Qui veut se mettre à côté de moi en PE2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si je ne l'ai pas, éducatrice ça me tente pas mal aussi...! ;)

En tous cas ça fait bien plaisir de pouvoir partager cette attente avec vous les filles,pas d'esprit concours et c'est bien appréciable

Bien d'accord avec toi :)

Qui veut se mettre à côté de moi en PE2 ???

:lol: Ok j'veux bien, on se mettra pas loin de Loumila, Ninoushka et les autres! ;)

Sinon à part ça, ce matin je termine mon exposé de LDJ que je n'ai finalement pas fait hier, à midi je regarde si les résultats sont là (loooool le truc qui sert à rien), cet aprem un peu d'oral pro, en fin d'aprem je regarde de nouveau si les résultats sont là (moi, en attente? meuuuh non, c'est qu'une impression!) et puis soirée chez une copine parce que de toute façon je n'arriverai pas à bosser et devant la télé je vais stresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous dans cette attente, je n'ai pas écris ici avant car ça me stresse trop. J'ai des copines, avec qui j'ai bossé toute l'année, qui ont leur résultat aujourd'hui et je suis comme une pile.

Je me retrouve dans vos messages, je suis en couple et j'ai l'impression de ne pas avancer depuis que je passe ce concours, j'ai envie d'avoir un boulot pour pouvoir faire des projets et en m^me temps c'est vraiment ce boulot que je veux faire, dur, dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien me mettre à côté de vous en PE2 !

On fera des crêpes les week end pluvieux...et du cheval avec Malo33 par beau temps ! La semaine on s'échangera nos impressions sur nos stages filés, on maudira nos IEN ensemble, trop coooooool !

Whaou quel programme ! ça me tente bien !!!

Plus que 25 heures... je rêve d'un : "vous continuez l'aventure!", comme à la Nouvelle Star !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous dans cette attente, je n'ai pas écris ici avant car ça me stresse trop. J'ai des copines, avec qui j'ai bossé toute l'année, qui ont leur résultat aujourd'hui et je suis comme une pile.

Je me retrouve dans vos messages, je suis en couple et j'ai l'impression de ne pas avancer depuis que je passe ce concours, j'ai envie d'avoir un boulot pour pouvoir faire des projets et en m^me temps c'est vraiment ce boulot que je veux faire, dur, dur...

Bienvenue à toi, et bon courage dans cette attente! :)

On fera des crêpes les week end pluvieux... La semaine on s'échangera nos impressions sur nos stages filés, on maudira nos IEN ensemble, trop coooooool !

Whaou quel programme ! ça me tente bien !!!

Ton programme me tente bien aussi! :lol: Allez courage les futures collègues, on va y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...