Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  amandine64 a dit :
  Choupette2a a dit :
Le Nutella c'est rigolo comme critère de selection ! au moins, on est pas sectaires nous !

Si je suis a l'oral je serais à Bordeaux et mon nom commence par un C...

Oui c'est sympa comme crière de sélection! Perso, j'accepte aussi ceux qui aiment les m&m's !

J'adhère au critère m&m's!

Mon nom commence par I, si je suis admissible oraux sur Pau.

• Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amandine64

80

• Malo33

40

• ninoushka64

37

• Choupette2a

32

Posté(e)
  amandine64 a dit :
  Choupette2a a dit :
Le Nutella c'est rigolo comme critère de selection ! au moins, on est pas sectaires nous !

Si je suis a l'oral je serais à Bordeaux et mon nom commence par un C...

Oui c'est sympa comme crière de sélection! Perso, j'accepte aussi ceux qui aiment les m&m's !

OOOOh ouiiiiii ! et les snickers ? Les Twix ? Les bonbons Haribo (ceux qui piquent quand on les mange !)

Comme je stress à mort, j'ai dévalisé le Franprix pour compenser... Et là, découverte : j'ai testé les financiers orange-chocolat de Bonne Maman, ils sont terrrrrrrrrrrribles ! Je les conseille fortement ! Par contre, évitez les pépitos délirios (ceux qui ont des smarties sur le dessus), ils m'ont déçu... :bleh:

Si demain ce n'est pas bon, je gagnerai au moins une bonne indigestion !

Posté(e)

hello,

Perso j'ai 23 ans et après une licence staps puis le capeps, je me dirige vers le CRPE, cela m'intéresse davantage... cette année, j'ai préparé avec le CNED et j'attends les résultats avec impatience.... surtout que je suis du Nord donc il va falloir rapidement s'organiser si j'ai le bonheur d'aller aux oraux à Agen... !!

Sympa l'ambiance ici, ça me conforte dans mon choix de partir vers le sud ouest (mon amie étant infirmière pédiatrique elle pourra me suivre relativement facilement)

Au fait pour les 2 exposés préparés à l'avance (eps et ldj pour ma part) , le jour de l'épreuve on a droit à une fiche où c'est uniquement dans la tête ?

Bon courage pour la suite...

Aurélien

Posté(e)
  wanaume a dit :
hello,

Perso j'ai 23 ans et après une licence staps puis le capeps, je me dirige vers le CRPE, cela m'intéresse davantage... cette année, j'ai préparé avec le CNED et j'attends les résultats avec impatience.... surtout que je suis du Nord donc il va falloir rapidement s'organiser si j'ai le bonheur d'aller aux oraux à Agen... !!

Sympa l'ambiance ici, ça me conforte dans mon choix de partir vers le sud ouest (mon amie étant infirmière pédiatrique elle pourra me suivre relativement facilement)

Au fait pour les 2 exposés préparés à l'avance (eps et ldj pour ma part) , le jour de l'épreuve on a droit à une fiche où c'est uniquement dans la tête ?

Bon courage pour la suite...

Aurélien

Tout d'abord "bienvenue" !!!

Sinon, pour les exposés c'est malheureusement tout dans la tête...

Il faut bien s'exercer avant !

Posté(e)

Bienvenue à toi!

Eh oui malheureusement, tout doit être dans la tête pour les exposés... Va falloir s'entraîner! (et en plus c'est moins réconfortant je trouve, de se retrouver sans document, à "réciter" -mais surtout sans avoir l'air de réciter- devant le jury...! )

Oui l'ambiance sur ce forum est sympa, pas d'esprit de compet' ;) j'ai rencontré d'autres personnes moins sympas... Sous pretexte que "on passe le concours dans la même académie donc on doit être enemis"; hum, n'oublions pas que nous serons collègues l'an prochain ;)

Posté(e)

Vous savez quand a lieu la commission d'admissibilité ?

Les résultats sont attendus pour demain matin à 10heures, non ?

J'ai une amie qui le passe à Bordeaux ... et je suis super impatiente de voir son nom dans la liste ...

Courage à vous tous !!!

Posté(e)

Si ils pouvaient y être ce soir...

Posté(e)

Oui parce que moi j'en peux plus là!! J'en suis même à regarder maintenant (genre c'est possible...) ! j'arrive plus à me concentrer et j'ai la boule au ventre! Je ne vais pas être très productive aujourd'hui...

Posté(e)

coucou à tout le monde!

Bon, bin moi j'ai 26 ans, deuxième tentative pour le CRPE et j'ai bossé 3 ans en tant qu'AE dans le primaire.

J'habite à Agen.....et oui, je crois que je suis la seule d'Agen ici :angel_not: et j'aime le magret!!!!!!!!!!

Sinon j'attends avec impatience les résultats. Si je ne suis pas admissible, avec mon chéri on déménage (Poitiers, Arles, on hésite, on verra) car impossible de trouver du boulot pour lui dans la région (informatique).

Pffff je suis déjà allé voir sur le site deux fois :mad:

J'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme mon cerveau refuse toute concentration (mes neurones sont pointés sur les résultats), là je regarde

Hercule Poirot!

bon COURAGE et un gros...

MERDE

Posté(e)

Bienvenue! :)

Non, personne d'Agen je crois ;)

T'es allée voir deux fois? Hmmmm moi je dois être à ma 6ème ou 7 ème fois depuis midi alors que ça sert à rien! :lol: Si par bonheur ils arrivent à l'avance, ce sera vers 18h...

Le magret c'est comme le nutella, on accepte ;)

Posté(e)

Suffit que je mange et que je fasse une petite sieste pour que vous arrêtiez pas de parler, qu'est ce que ça va être demain matin ??? :lol:

Moi aussi suis déjà allée plusieurs fois sur le site, j'avoue... Mais c'est pour bien repérer pour qd ce sera bon ! Vous avez vu, quand on clique sur un concours, fait aller dans sa lettre (oui, faut pas croire qu'on est pas admissible juste en regardant les A). Hop, hop, je m'entraîne !!

Et sinon Choupette, tu veux qu'on parle un peu cheval ? Puisque tu viens de toute façon dans la région, je peux te conseiller niveau clubs, je commence à bien connaître le coin. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...