Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien je vois que vous êtes bien bavards les Aquitains cet aprèm :D !Ca fait du bien de pouvoir discuter avec des gens qui sont dans le même cas que nous,en plus sans esprit de compétition,c'est chouette!Et bienvenue à tous les nouveaux!

Bon ça me rassure de voirs que certains sont déjà allés voir si les résultats étaient là...car je fais pareil depuis que je suis levée!!!Je crois que le CRPE a eu raison de ma raison :lol: ,je tourne en rond et je ne peux penser qu'à ça...pfff!

Alors pour le déroulement des épreuves ici,pas d'exigences particulières d'après ce qu'on m'en a dit à l'IUFM.Pour l'oral pro,un ou plusieurs textes,maximum 4 pages,et la problématique n'est pas donnée.Pour l'EPS rien de spécial il me semble,et les APSA possibles sont donc athlétisme,jeux collectifs,natation et activités artistiques.C'est déjà pas mal :glare: !

Je suis aussi ok pour le critère M&M's et bonbons haribo,miam y'a que ça de vrai!Et les kinder,vous acceptez aussi :bleh: ?

• Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amandine64

80

• Malo33

40

• ninoushka64

37

• Choupette2a

32

Posté(e)

je vois ça exactement comme toi choupette :bleh: Je strassais pas bcp jusque la mais la c est horrribble!!!!

Posté(e)

message pour Amandine64

j'ai lu dans un post plus haut que tu avais fait une licence de lettres modernes à Bayonne. J'ai fait juste une année il y a 3 ans, pareil à bayonne. Est ce que tu es grande et blonde?

Ton prénom me dit quelque chose. je crois qu'on était en classe ensemble!!!!

Posté(e)
message pour Amandine64

j'ai lu dans un post plus haut que tu avais fait une licence de lettres modernes à Bayonne. J'ai fait juste une année il y a 3 ans, pareil à bayonne. Est ce que tu es grande et blonde?

Non ce n'est pas moi, je suis brune ;)

mais je crois que dans la promo juste après la mienne, il y avait bien une Amandine, blonde et grande (enfin pas géante, mais pas petite, quoi)

Edit: d'ailleurs, je crois qu'elle est à l'iufm de Pau (j'ai révisé un peu avec une de ses meilleures amies, les derniers jours avant les écrits)

Posté(e)
Il te manque les activités d'expression (danse)

Merci! C'est une des APSA au choix pour le concours, et je l'oublie... Je crois que je n'ai vraiment plus de neurones! :lol:

Pour qui "au choix" (le jury ou nous?) ?

Donc question, bête, l'APSA est tirée au sort ou on nous laisse le choix (je sais que dans certaines académies le jury propose au candidat de choisir l'APSA dont il veut parler, mais dans le doute comme je sais pas comment ça se passe à Bordeaux je les ai toutes travaillé...).

Je penche plus pour la 1ère solution mais si quelqu'un sait...

Posté(e)

Donc en fait Choupette, tu cherches pas vraiment un club pour faire du sport ? Parce que dans la plupart des clubs, en cours, tu fais de tout, en particulier de l'obstacle...Donc pas cool pour toi. Mais tu ne dois pas monter car dangeureux en cas de chute ou c'est que ça te fait très mal lors de mouvements brusques (genre obstacle) ?

Autrement, faut t'acheter un gentil père pour faire de la balade et des trucs cools à ton rythme !! C'est un peu mon rêve, si j'ai le CRPE, j'aimerais m'acheter un cheval (oui, ce qui coute le plus cher n'est pas l'achat mais l'entretien donc ...).

A part ça, pour revenir au CRPE, si la commission a lieu en ce moment, je propose qu'on récite quelques incantations pour aider le jury. Tous avec moi : "Mmmmmmh, mmmmmh, vous avez envie que tous ceux de ce forum soit admissibles, mmmmmmh, mhhhhh". :lol: :lol:

Posté(e)
message pour Amandine64

Non ce n'est pas moi, je suis brune ;)

mais je crois que dans la promo juste après la mienne, il y avait bien une Amandine, blonde et grande (enfin pas géante, mais pas petite, quoi)

Edit: d'ailleurs, je crois qu'elle est à l'iufm de Pau (j'ai révisé un peu avec une de ses meilleures amies, les derniers jours avant les écrits)

OK, merci quand même!

courage pour l'attente!!

Posté(e)
Donc en fait Choupette, tu cherches pas vraiment un club pour faire du sport ? Parce que dans la plupart des clubs, en cours, tu fais de tout, en particulier de l'obstacle...Donc pas cool pour toi. Mais tu ne dois pas monter car dangeureux en cas de chute ou c'est que ça te fait très mal lors de mouvements brusques (genre obstacle) ?

Autrement, faut t'acheter un gentil père pour faire de la balade et des trucs cools à ton rythme !! C'est un peu mon rêve, si j'ai le CRPE, j'aimerais m'acheter un cheval (oui, ce qui coute le plus cher n'est pas l'achat mais l'entretien donc ...).

A part ça, pour revenir au CRPE, si la commission a lieu en ce moment, je propose qu'on récite quelques incantations pour aider le jury. Tous avec moi : "Mmmmmmh, mmmmmh, vous avez envie que tous ceux de ce forum soit admissibles, mmmmmmh, mhhhhh". :lol: :lol:

Je suis pour l"incantation : "Mmmmmmmmmmmmmh, mmmmmmmmmmmmmmmh, mmmmmmmmmmmmmmmmmmh"

Suivez nous tous en coeur !

Un peu d'esotérisme :blink: , on fait tourner les verres : Commission nous entends-tu ? Inscriiiiiiiiits nos noooooms sur la liste des admissiiiiiiiiibles ! :devil_2:

Sinon, revenons-en à nos chevaux... c'est pour les chutes mais aussi pour les mouvements brusques (risques de tassements des disques de mes vertèbres...snif !). Par contre, les ballades ça va, mais à condition que ce ne soit pas trop souvent ! donc je t'en reparlerai quand ce sera d'actu, tu me diras si tu connais des clubs qui en proposent des sympa !

Posté(e)

Ok, pas de souci ! :)

Et j'ai l'impression que Publinet commence à chauffer, y a un petit temps pour réactualiser chez moi !

Posté(e)

Chez moi ça chauffe pas :cry:

C'est toujours aussi rapide...

C'est nous qui faisons bugger le serveur si ça se trouve !!!

Posté(e)

en fait cet année pas de publinet

c est andré manoukian en personne qui appelle pour te donner la nouvelle!

Posté(e)

Mince, mais moi je regarde jamais la nouvelle star, il va pas avoir mon numéro !!!! :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...