Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sauf que c'est la 3ème fois et que franchement....eux ont une obligation de résultats...et moi j'en ai pas du résultat!!!! :cry:

A mon avis, c'est pas faute de travail. il faut juste etre conscient que qd on a quitté les études c'est diffcile de s'y remettre et que pr la mémorisation, la mémoire fait défaut.

par contre, y'a une question qui me trotte dans la tete: comment ça marche la retraite pr qq qui n'a pas ses années de cotisations?

je pense qu'il doit continuer au delà, parce que rien qu'à voir la tete de mon prof de maths, je ,ne vois que ça; c'est un vrai Merlin :s

pr çàa que je me suis plantée en maths d'ailleurs

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)

Oui !!!

A--------E

Posté(e)
Je trouve que c'est chouette Clochette62 de garder le sens de l'humour dans ce genre de situation...

Alors c'est parti pour le pendu... A---------

j'ai tendance à faire rire déjà en tps normal; mais qd je suis stressée j'ai un rire nerveux et je délire :s

euh je dis S

je pensais à amusement mais ça ne va pas :s

Posté(e)

ADMISSIBLE? lol

Posté(e)

Tu me fais rire Clochette....laisse moi commencer à bosser!!!!

Posté(e)

purée quand j'ai vu le gros ADMISSIBLE sur l'écran j'ai cru que c'était bon ... :cry:

Posté(e)
Oui !!!

A--------E

ADMISSIBLE c'est le mot (je précise car je doute avoir la chance d'écrire ce mot par ailleurs! lol)

Posté(e)

C'est le mot ? j'espere que pourra tous l'ecrire

Posté(e)

Quel stress, plus que 35 minutes, allez courage

Posté(e)
c sa le mot ?

ah bah là ça ne nous change pas trop les idées :s pour maintenant à une demi heure près, plus rien ne peut y faire qqch.

pr casser l'ambiance et pr dire de relativiser y'a qd même du monde qui meurt de faim, de maladie, des gens qui perdent des etres chers (c'esta rrivé au père d'une fille que je connais, qq semaines avt les écrits) donc bon on devrait pas etre dans notre truc comme ça. Notre bulle, comme dit mon copain :s