Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde!

voila on est le jour J !!!

hier soir j'ai coupé l'ordi assez tot pour ne aps être tenter de venir sur le forum et de passer ma soirée a encore plus stressser. Donc j'ai regardé Dr House.... j'aime bien!

De mon côté j'ai très mal dormi... vivement que l'on soit fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose.... car je vois que ce matin je suis toute seule sur le forum! je veins de lire que le seuil à reims était de 72 .. OUAH je sais pas quoi en penser! j'espère ne pas être éliminée en français.. j'ai peur :cry::cry:

Sinon pour le géo ça été free style pour moi donc pas trop de surprise!!

on verra bien ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette journée d'attente , :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel stress, j'ai une boule au ventre depuis une heure... C'est dur dur d'etre dans l'attente !!!

Heureusement je vois mes beaux parents toute la journée, je serai bien occupée...

Bon courage à tous !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h!

Purée vous avez papoté comme des malades hier soir! Moi j'ai fait comme Estopa, j'ai tout coupé! Je savais que j'allais prendre une bonne dose d'ordi aujourd'hui!

Bon moi j'ai les intestins qui font des tortillons dans le ventre, c'est pas super agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h!

Purée vous avez papoté comme des malades hier soir! Moi j'ai fait comme Estopa, j'ai tout coupé! Je savais que j'allais prendre une bonne dose d'ordi aujourd'hui!

Bon moi j'ai les intestins qui font des tortillons dans le ventre, c'est pas super agréable!

salut!!

je suis pareil que toi! là je suis au lycée, la fin d'année approchant à grand pas.. les élèves ne veulent plus d'aide! je squatte les ordis de la salle des profs.... j'aurais preferé avoir des élèves...! au moins le temps serait passé plus vite!

tu as un programme pour que le temps passe plus vite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...