Aller au contenu

CRPE Orléans-Tours


semiramis37

Messages recommandés

j'aimerais tellement que les résultats soient vendredi cela permettrait de passer le week end cool ( enfin si c'est positif ).

le plus tôt on saura mieux ça sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superlilie

    44

  • bouh

    37

  • fannette1980

    35

  • coccinelle1

    33

je pense que vendredi, je vais appeler l'iufm de blois, pr savoir s'ils pensent les afficher ds la journée....Si c'est le cas, je pense que je vais me déplacer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, c'est que je regarderai dès vendredi (l'an dernier, j'suis tombée dessus par hasard la veille!).

Je sais pas si quelqu'un pourra me renseigner mais j'aurais aimé savoir si, pour l'interne, il y avait eu beaucoup d'absents (genre 10 ça m'arrangerait bien :bleh: voire plus, pourquoi pas).

Dans les tableaux récapitulatifs du site du syndicat, ils mettent qu'à Tours, on était 13 présents mais erreur, on était 13 pour le français, le lendemain, il y avait une fille en moins...

Je me demande aussi si on aura droit à une lc.

Sinon, à votre avis, qui j'peux appeler pour savoir le nombre d'absents aux oraux? (les surveillants nous ont bien dit 6 absents à Orléans mais je suppose que c'était pour les 3 concours confondus).

C'est vrai que c'est saoûlant d'attendre. Autant être fixé le plus vite possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils soient pressés de partir en vacances! :D comme ça vendredi tout serait bouclé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala...moi aussi, j'aimerais tant....

Il est vrai que l'an passé les résultats sont tombés plus tôt, mais, ils étaient prévus pour vendredi et sont tombés jeudi, la veille......tandis que là...il s'agirait d'un week end complet d'avance....ça me parait beaucoup tout de même... :sad:

oui, l'année dernière c'était la veille, donc le jeudi au lieu du vendredi. mais c'est en jour ouvrable qu'il faut compter.

Là, c'est un lundi et la veille "ouvrable" c'est vendredi: c'est toujours "un jour -1". :bleh:

et puis le bac, ça tombe à 10h donc ça leur laisse le temps d'afficher le résultat CRPE l'AM !!!!!

Moi, j'y crois à fond............... :applause: et puis j'ai pas envie d'attendre tout le WE, autant être fixée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison....Fo positiver!!! :D

alors positivons : oui aux résultats vendredi.....................

:bleh:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a téléphoné au syndicat pour savoir quand les jury se réunissent? demain je ne pourrais pas car je suis pas chez moi mais si quelqu'un peu...sinon j'appelerais mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le jury se réunira lundi matin ou en debut d'après-midi: donc je penche pour des résultats lundi. je préfère me dire ça, tout en continuant à regarder publinet au cas où, plutôt que d'être déçu si les résultats ne tombent pas plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Pour info, j'ai appelé l'IA de Tours, ils se réunissent vendredi mais la personne que j'ai eue a été pessimiste et m'a dit de ne pas espérer les avoir avant lundi, le temps qu'ils vérifient tout et sachant que l'heure officielle d'affichage est 17h lundi.

Voilà pour les news que j'ai eues hier.

Bonne attente à tous même si elle commence vraiment à être interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Pour info, j'ai appelé l'IA de Tours, ils se réunissent vendredi mais la personne que j'ai eue a été pessimiste et m'a dit de ne pas espérer les avoir avant lundi, le temps qu'ils vérifient tout et sachant que l'heure officielle d'affichage est 17h lundi.

Voilà pour les news que j'ai eues hier.

Bonne attente à tous même si elle commence vraiment à être interminable

Merci pour ces infos.

Patientons jusqu'à lundi alors...

Et merci Charivari, super bon plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...