Aller au contenu

CRPE Orléans-Tours


semiramis37

Messages recommandés

Allez encore quelques jours à tenir pour avoir nos résultats ! Perso je n'en peux plus !!!! :sad:

J'espère qu'ils nous feront une petite surprise en annonçant les résultats (de bons résultats !!!) dès le vendredi :D ...et puis tant qu'on y est, j'espère aussi qu'ils ouvriront une grosse liste complémentaire, dire que tout le monde ait sa part du gâteau.

Bon courage à tous pour l'attente ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superlilie

    44

  • bouh

    37

  • fannette1980

    35

  • coccinelle1

    33

même les syndicats annoncent les résultats le lundi. ça m'étonnerait beaucoup qu'ils nous les donnent le vendredi. mais bon on peut toujours espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, J-8 et on sera fixés!! :blink: Apparemment il semblerait que l'académie soit déficitaire à la rentrée 2008, ce qui nous laisse espérer une liste complémentaire lonnnnnnngue lonnnngue lonnnngue euh je m'enflamme... :D enfin, il faut prendre tout ça avec réserve mais bon, espérons que ce sera vrai quand même et qu'ils vont faire en sorte combler ce déficit!! on est là nous!! :smile:

Allez courage à tous pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement posé la question: vendredi ou lundi ???????????????? :scratch:

Moi, j'opte pour vendredi :biggrinthumb:

y'a des chances que la commission se réunisse vendredi et donc que ça tombe dans l'AM. après j'ai pas d'infos mais je veux bien en avoir

Faut que je me renseigne où se situe exactement l'IA de Tours.

alors et vous, vous e pensez quoi ?????? (faut bien qu'on s'occupe en attendant) :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marion37,

Je viens de lire ton mess et j'ai également eu le jury 2B à l'OP. Comme je le disais dans d'autres messages, j'ai foiré mon entretien mais quelquepart, ça me rassure un peu de savoir que le jury était comme ça avec les autres ( peu souriant!).

Tu es passé quand pour cette épreuve? moi: mercredi 18 dans l'am.

bisous et bon courage!

Bonjour,

Pour ma part, j'ai passé l'oral pro le 17/06 dans l'après-midi.

Je crois que maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats. Ne panique pas, notre jury était peut-être assez inexpressif mais cela ne veut rien dire..D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'un jury est souriant qu'il va te mettre une bonne note !

allez courage !

et bonne chance

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement posé la question: vendredi ou lundi ???????????????? :scratch:

Moi, j'opte pour vendredi :biggrinthumb:

y'a des chances que la commission se réunisse vendredi et donc que ça tombe dans l'AM. après j'ai pas d'infos mais je veux bien en avoir

Faut que je me renseigne où se situe exactement l'IA de Tours.

alors et vous, vous e pensez quoi ?????? (faut bien qu'on s'occupe en attendant) :tongue:

j'aimerai beaucoup uassi qu'on ait les résultats vendredi, mais sachant que les résultats du bac tombent vendredi, je ne pense pas que l'académie pourra gérer les 2 en même temps :sad:

c'est vrai que l'attente se fait longue, donc j'espère que j'ai tord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous compagnons de longue et interminable attente!!

pour ma part je pense qu'on a une chance d'avoir les résultats vendredi,

pourquoi?

le concours etant académique je pense que si toutes les données sont saisies et que les présidents de jury et les autres ont signé les PV et bien y'a pas de raison qu'ils ne mettent pas tout ça en ligne.

Après tout quand tout est saisi y'a plus qu'a faire "entrée" pour mettre en ligne.

pour le bac comme c'est des résultats nationaux ça n'a rien à voir avec nous....

je pense qu'ils ont donné la date du 7 au cas où il y aurait un pb avec le bac...

bon comme vous pouvez le voir j'y crois a fond ce sera VENDREDI !!! :bleh::bleh::bleh:

vous en pensez quoi les autres??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, moi aussi je penche pour le vendredi.

1-Parce qu'on sera une des dernières académies

2-Parce que effectivement, je pense que tout sera bouclé le vendredi alors, pourquoi ne pas mettre en ligne les réponses pour soulager des centaines de candidats (même tard)

3-A Rennes, les résultats devaient être jeudi et sur le site de l'académie, ils l'ont avancé au mercredi, on peut dc espérer que ça sera pareil pr nous !

J'espère seulement qu'ils vont bien le mettre sur le site et pas que ds les IUFM comme l'admissibilité au début, car je ne suis pas de l'académie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 - parce que l'an dernier déjà, ils ont eu les résultats la veille du jour J :bleh:

Je vous le souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez raison mais j'ai entendu une rumeur qui dit que la réunion des jury serait le lundi matin!

j'espère que la rumeur est fausse car moi aussi je n'en peux plus t'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala...moi aussi, j'aimerais tant....

Il est vrai que l'an passé les résultats sont tombés plus tôt, mais, ils étaient prévus pour vendredi et sont tombés jeudi, la veille......tandis que là...il s'agirait d'un week end complet d'avance....ça me parait beaucoup tout de même... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...