Laure de Tours Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 56 ème surement l'année dernière ils ont appelé 162 personnes et les syndicats prévoeint des besoin plus grands cette année allez courage faut y croire....j'ai laissé tombé cette année car très décue l'année dernière de l'avoir loupé mais c'est décidé je m'y remets cette année allez courage on va rempiler ensemble...
Laure de Tours Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 C'est raté pour moi aussi pour la 3è fois, avec des notes pourries aussi. Je suis passé à l'admissibilité très juste et mes notes d'oral sont horribles. Je suis anéantie. allez courage...faut retenter...j'ai laché cette année car trop décue de l'avoir loupé mais je m'y remets cette année on va y arriver..on va s'entraider... bises
SILA Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Quelqu'un sait-il comment ça se passe quand on est sur la liste complémentaire ?Est-ce qu'on a un courrier à leur renvoyer ? Tu vas recevoir un papier de l'inspection qu'il te faudra renvoyer pour dire que tu acceptes d'être sur LC. Bon courage à tous ceux qui sont sur LC, pour l'avoir vécu en 2007 (heureusement recrutée comme toute la liste d'ailleurs) je sais que c'est très dur. Il faut y croire !!
pam63 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 ADMISEEEEEEEEEEEEE, je suis trop contente, je suis 111e sur LP et j'espère pouvoir avoir mon 1er voeu qui est orléans, d'autant plus que je ne suis pas de la région et il va falloir maintenant trouver un logement!! En tout cas pr tous ceux qui ne l'ont pas eu cette année ne perdait pas espoir car pr ma part c'était ma 2e tentative et j'ai fait le choix de quitter ma région pr me donner le plus de chance possible car ma région offre peu de postes et je ne le regrette pas même si pr cela je vais devoir quitter ma famille et mes amis. Voici mes notes,je n'en reviens toujours pas surtout à l'écrit alors que l'an dernier je n'avais même pas était à l'oral: Français:16 Maths::15 Sciences:9.5 Hist/géo:4.25 soit 13.75 Oral pro:14 Litté:15 Oral EPS:17 1500m:14.5 Espagnol:7(je suis une quiche!!)
Kapiwug Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 C'est raté pour moi... Je suis déçue, mais je réagis mieux que ce que j'imaginais. Il faut dire qu'il y aura du changement en septembre : je serai toujours salariée à temps plein, mais à moitié assistante pédagogique et à moitié assistante d'éducation. Et même si je ne pourrai pas assister à tous les cours, je vais m'inscrire à l'IUFM car le CNED n'a pas suffi les 2 années passées. Félicitations aux admises et bon courage aux autres. On repart pour une année de folie (je ne suis pas encore prête mais dans quelques semaines ça ira mieux)! Adeline
semiramis37 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 C'est raté pour moi aussi pour la 3è fois, avec des notes pourries aussi. Je suis passé à l'admissibilité très juste et mes notes d'oral sont horribles. Je suis anéantie. allez courage...faut retenter...j'ai laché cette année car trop décue de l'avoir loupé mais je m'y remets cette année on va y arriver..on va s'entraider... bises Merci de ton soutien Laure. Je vais retenter, mais peut-être dans le privé cette fois. Je réfléchis, en attendant, il faut que je trouve un job.
Annedu49 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je viens d'appeler le SNU41 (un monsieur très gentil comme souvent aux syndicats) et on va recevoir un courrier assez rapidement, demain ou après-demain.
cream Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 alors moi je suis 195e sur LC, et j'ai du mal à être optimiste... très déçue d'être aussi loin, surtout que j'ai pu lire sur un autre post que la liste ne serait pas épuisée comme l'année dernière et ceci d'après le snuip 37 !!!
stef8 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 et bien, moi c'est mort. Ni admise, ni LC. comme ça même pas besoin d'espérer..... je ne pensais pas être admissible et je suis passée sans problème (101.25) à ma grande surprise; mais je me suis fait laminer en OP, alors que je n'ai vraiment pas eu l'impression de mettre plantée...comme en EPS d'ailleurs sauf qu'à l'oral, eux ils m'ont mis 15. j'aurais préféré qu'ils intervertissent les notes, là je pourrais vous dire: je suis admise.... vive le concours !!!!
superlilie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 alors moi je suis 195e sur LC, et j'ai du mal à être optimiste... très déçue d'être aussi loin, surtout que j'ai pu lire sur un autre post que la liste ne serait pas épuisée comme l'année dernière et ceci d'après le snuip 37 !!! où as-tu lu cela ? je suis 133 ° et j'ai peur de ne pas être appelée. ce sont les syndicats qui te l'ont dit ?
stef8 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Est-ce que certains d'entre vous l'ont passés en 3ème concours? si oui, vous connaissez le seuil d'admission....
sophie37 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Est-ce que certains d'entre vous l'ont passés en 3ème concours? si oui, vous connaissez le seuil d'admission.... Pour le 3e concours : seuil d'admission : 178,75 points seuil d'inscription sur liste complémentaire : 177 points
Messages recommandés