Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Coucou

courage à tous et à toutes pour l'attente .... infernale :devil_2::devil_2::devil_2:

bref, je viens d'appeler le rectorat pr savoir à quelle heure les résultats seront disponibles ... ils ne savent pas ... comme à chaque fois quoi !

si vous avez des infos n'hésitez pas !!!

COURAGE, PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai espoir qu'ils les mettent avant, serait-ce possible?

Sinon, il me semble qu'on les aavit eu vers midi l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'espoir qu'ils les mettent un peu avant..franchement, avec tout le temps qu'ils ont eu, ça serait quand-même pas mal...Mais bon, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai espoir qu'ils les mettent avant, serait-ce possible?

Sinon, il me semble qu'on les aavit eu vers midi l'an dernier.

oui c'est bien ça, ils avaient annoncé dans l'après midi, ils sont tombés à midi.... Croyez vous que l'on puisse espérer demain soir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai espoir aussi mais j'y crois pas trop :sad:

au téléphone elle m'a bien dit que c'était mercredi ...

de toute façon c'est sur, dès demain je serai sur le site ....

l'année dernière c'était à midi ? bon ben tant mieux, c'est tjs ça de gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, de toute façon à partir de demain matin, je vais actualiser publinet en permanence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, de toute façon à partir de demain matin, je vais actualiser publinet en permanence !!!

coucou! j'espère que ça va aujourd'hui?

J'aimerais bien qu'ils les mettent avant .En plus je ne serai pas là le 4..Je crois que je vais encore plus stresser du coup..

bonne journée et bonnes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAREIL !!!

mais j'ai du bol, demain j'accompagne toute la journée l'école de ma fille à leur sortie scolaire, du coup je serai coincée, tant mieux !!!!

mais dés mon retour, 18h30, je me jete sur l'ordi et je le quitte plus jusqu'aux résulats, enfin si, le temps de donner les bibs aux bébés :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à me mettre en route ce matin, c'est difficile. Il faut pourtant que je révise un peu, demain matin j'ai ma simulation d'oral pro ( et je vous avoue, pas du tout envie d'y aller).

Ca va être difficile d'attendre zen jusque mercredi, surtout avec ce qu'on nous a annoncé concernant le recrutement des enseignants à bac +5 et la suppression des IUFM. Faut vraiment être motivée, j'vous l'dis :blink:

Mercredi je me suis concoctée un planning, je ne suis pas là, j'aurai les résultats au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à me mettre en route ce matin, c'est difficile. Il faut pourtant que je révise un peu, demain matin j'ai ma simulation d'oral pro ( et je vous avoue, pas du tout envie d'y aller).

Ca va être difficile d'attendre zen jusque mercredi, surtout avec ce qu'on nous a annoncé concernant le recrutement des enseignants à bac +5 et la suppression des IUFM. Faut vraiment être motivée, j'vous l'dis :blink:

Mercredi je me suis concoctée un planning, je ne suis pas là, j'aurai les résultats au retour.

je suis comme toi.Là je devrais bosser mais je n'y arrive pas.Par contre je suis en train de faire une tonne de candidatures spontanées.Mercredi je passe des entretiens à 1h de chez moi, je ne rentrerai que vers 19h..ça m'arrangeait un peu mais je vais avoir quand même le stress :wink:

Lili1201, c'est bien que tu aies un entraînement en oral pro.C'est sûr que ce n'est pas évident de se motiver mais au moins ça t'oblige à réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y esttttttttttttttttttttt c'est après demain :D

Bon allez moi je parie un petit peu d'avnce et je dis résultats à 15h. Qui dit mieux? :bleh:

Bon moi j'ai bossé ce matin et je bosse aussi cet après midi et demain matin donc du coup, ça passe plus vite :wink: Mais je suis sur les nerfs, d'ailleurs j'ai puni pas mal de petits ce matin :angel_not::blush: D'habitude, je pense que j'aurais été un peu plus tolérante. Ca vaudra pour les autres fois où ils n'ont pas été punis et qu'ils auraient dû l'être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUSTE POUR SOUHAITER BEAUCOUP DE COURAGE à TOUS CEUX QUI ATTENDENT ENCORE à AIX - MARSEILLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...