Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Je voulais juste vous mettre au courant et en aucun cas vous ennerver... Bref, je crois que les résultats vont faire un peu tomber la pression... On en a bien besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

On verra bien mercredi.

J'aurais aimé être fixée plus tôt :mad: parce que ça m'énerve d'être constamment dans le doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Le calvaire est bientot fini :cry:

J'ai entendu dire (attention ce ne sont que des rumeurs) qu'il n'y aurait que 384 admissibles. Ce qui signifie que si on est admissible on a beaucoup de chances de réussir (281 LP et environ 100 LC)... Bizarre. Quelqu'un aurait entendu comme moi???

Ca serait bon signe pour les admissibles

ca m'étonnerait quand même, ça voudrait dire alors que les oraux n'auraient plus aucun sens puisqu'on serait soit sur LC, soit sur LP

Enfin si c'est vrai, ce n'est même pas la peine que je regarde les résultats :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles (et les gars)

on se concentre sur les résultats, on écoute pas les rumeurs, et on y croit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

de quoi ???????? 384 admissibles, alors là c'est vraiment pas la peine que je regarde les résultats !!!!!!

je pencherai plutot pour 281 admis et le reste en LP ? :glare:

sinon, ben il est clair que sinon pour moi c'est RAPE !

courage dans l'attente.................... @ demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi :blink: je pense aussi que ce nombre correspond aux admis+ LC.

Faut quand même rester dans la logique, qui dit effectivement : si peu d'admissibles alors pourquoi faire des oraux. Donc voila. Moi aussi ça me saoule cette "radiomoquette", vivement mercredi qu'on soit fixés.

On en entend "des vertes et des pas mûres", juste pour qu'on flippe encore plus.

Bonne soirée, et courage à tous, il reste moins de deux jours à poireauter. Sachons filer entre les gouttes de ces rumeurs. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"RADIOMOQUETTE" ça me fait marrer :lol:

et puis l'image des gouttes ................

sur ce je m'en vais corriger les affreuses dictées de mes CE2 qui trainent depuis une semaine dans mon sac et que je dois rendre demain matin !!

buenas noches : poireautage couché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles :smile:

Ouf plus que deux journées d'angoisse maximum avec j'espère un peu d'avance de leur part :wink:

Allez bon courage encore pour cette journée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles :smile:

Ouf plus que deux journées d'angoisse maximum avec j'espère un peu d'avance de leur part :wink:

Allez bon courage encore pour cette journée :smile:

Comme tu dis :COURAGE à tous et que cette journée passe à la vitesse "GRAND V" :D

Un petit café à Aix avec les copines ,pour ma part et un bon bouquin ensuite !!!! Je n'ouvrirai mes cours que demain ,après les résultats :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VI COURAGE !!!

moi je pars toute la journée en balade, espérons qu'il y aura une bonne nouvelle à mon retour :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le mardi je ne travaille que le matin. :D

Là je vais bientôt partir, occupée jusqu'à 11h30. Après ca va être très long jusqu'à demain :cry: Moi quelques jours que je ne bosse plus, je lis mon bouquin d'oral pro, mais c'est vraiment une petite lecture pour moins culpabilisée mais ça marche pas, je culpabilise quand même :D

Enfin si je suis admise, va falloir mettre les bouchées doubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...