Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

JUSTE POUR SOUHAITER BEAUCOUP DE COURAGE à TOUS CEUX QUI ATTENDENT ENCORE à AIX - MARSEILLE !!!

MERCI!!! c'est très gentil de ta part!

Je viens de voir que tu avais commencé tes révisions en mars (comme moi! :D ) et que tu étais admissible, félicitations!!

bon courage pour tes épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

moi je parie sur 12h au rectorat !!!!!

J'ai vu (je ne sais plus où) que des résultats avaient été donné la veille de la DATE fatidique !!! Mais ne rêvons pas ....Que c'est long !

Pour passer le temps ,un gros paquet de repassage m'attend mais j'ai autant envie de m'y mettre que de faire l'exposé en EPS ....je suis trop sur les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUSTE POUR SOUHAITER BEAUCOUP DE COURAGE à TOUS CEUX QUI ATTENDENT ENCORE à AIX - MARSEILLE !!!

merci beaucoup, on en a besoin! Quand je vois que beaucoup passent déja les oraux et nous, on attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits se rencontrent Jojoba :bleh: et j'espère que le fait d'avoir commencé tes révisions en mars aboutira à une admissibilité pour toi aussi !!! :wink:

IL66 effectivement je confirme que dans notre académie nous avons eu les résultats avec 24h d'avance (prévu le 30 mai à 16h et tombés le 29 mai à 15h15)... ça a abrégé notre stress, parce que, comme vous, j'en pouvais plus... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un moment super agréable à lire le post "à ceux qui ont passé l'oral"(il faut le lire en entier) et j'ai pleuré tellement j'ai ri .....idéal pour oublier pendant un moment le stress de l'attente !!!A recommander d'urgence...

Loutte1978 ,toutes mes félicitations pour ton admissibilité et bon courage pour les oraux ,si tu lis le post que j'ai cité ,tu vas y aller cool ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci IL66... :blush: je vais lire ce post dès que je commencerai à avoir une baisse de motivation !!! En plus j'aime bien rire et pas trop me prendre la tête alors ça tombe bien... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ce post sur les oraux et j'ai bien rigolé!

là, je vais profiter du beau temps pour aller courir.Faut que je me motive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Le calvaire est bientot fini :cry:

J'ai entendu dire (attention ce ne sont que des rumeurs) qu'il n'y aurait que 384 admissibles. Ce qui signifie que si on est admissible on a beaucoup de chances de réussir (281 LP et environ 100 LC)... Bizarre. Quelqu'un aurait entendu comme moi???

Ca serait bon signe pour les admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Le calvaire est bientot fini :cry:

J'ai entendu dire (attention ce ne sont que des rumeurs) qu'il n'y aurait que 384 admissibles. Ce qui signifie que si on est admissible on a beaucoup de chances de réussir (281 LP et environ 100 LC)... Bizarre. Quelqu'un aurait entendu comme moi???

Ca serait bon signe pour les admissibles

c'est effectivement ce qu'annonce quelqu'un sur le forum forprof.... je doute un peu.... ou alors cela voudrait dire pas de liste complémentaire ??? ce nombre semble davantage correspondre à LP + LC? non ?? espérons !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les rumeurs de 384 admissibles sont fondées ,alors je peux dire adieu aux oraux ....vivement mercredi que je sois sure d'être en vacances :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces rumeurs me fatiguent ... voilà, c'est tout, c'est dit :mad:

surtout que celle-ci est (j'espere) tellement improbable !!!! 384.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...