Dedea Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Moi le rectorat m'a dit vers 17h aussi voire jeudi matin. Ouh les menteurs !
alexpetitepuce Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 Ils n'ont pas intérêt à les mettre le jeudi
Aurefilou Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Ils n'ont pas intérêt à les mettre le jeudi Ouais, sinon on monte les chercher !!
GrenouilleHypno Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 J'ai appelé le rectorat, c'est ce qu'ils m'ont dit.
evalia Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 On verra bien...de toute façon, 1h de + ou de -...on n'est plus à ça près !
chouineuse Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bonne nuit à tous ceux qui attendent les résultats!!! En espérant qu'on va réussir à dormir à demain tout le monde
juliecrpe2007 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Salut!! J'ai demandé au concierge de l'IUFM et il a dit que chaque année les résultats d'admissibilté sortaient entre midi et 14h30... L'année passée je les ai eu à midi et demie... Coisons les doigts J'ai posé ma candidature pour etre AE ou AVS sur le site de l'academie mais j'ai jamais eu de nouvelles. Où faut il postuler? A qui faut il s'adresser?
evalia Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bonne nuit à tous ceux qui attendent les résultats!!! En espérant qu'on va réussir à dormir à demain tout le monde Bonne nuit à tous !! je vais bosser encore un peu dans mon lit...après avoir pris 1/4 ou 1/2 lexomil histoire de réussir à dormir !! Allée, demain ce sera la délivrance...bonne ou mauvaise !
lollypop Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Oui bon dodo à toutes et à tous en espérant qu'ils ne nous mette pas les résultats en fin de journée !
Anja Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Allez les filles et les garçons... Je suis passée par là et je suis de tout coeur avec vous... surtout pour Nadine de Marseillle qui le passe la 4ème fois et qui va être admmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmisssible demain. mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmerde!!!
Messages recommandés