alexe Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Non y'a pas de délai supplémentaire qui sera accordé!! Ils ont eu largement le temps quand même...
Sevea Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Pfiou! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans cet état! Ma fille dort. J'ai fait une sieste en me disant que de toute façon elle ne tarderait pas à se réveiller (elle dort mal l'après-midi ces derniers jours...), mais aujourd'hui elle a décidé de se reposer. Bilan, je viens de me réveiller d'une bonne sieste d'1h30 (vous devriez essayer: le temps passe plus vite! ) et je me suis ruée sur l'ordi en voyant l'heure... pour rien!!!!! Ils sont sans pitié et moi aussi je tourne folle!!!!!
evalia Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 une copine vient de m'appeler du rectorat ils sont affichés et c bon pour moi !!!!!
Bon Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 félicitation evalia!! Mais comment ça se fait que c'est affiché et qu'il n'y ait rien sur internet!!!!
alexpetitepuce Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Félicitations et tu ne sais pas quand c'est qu'ils les mettent?
marion1313 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 félicitation! alors pourquoi ils ne les affichent pas?
phaif Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 félicitations pour cette 1ère étape evalia. Tu es donc la première à pouvoir t'y remettre pour les oraux !
Sevea Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Félicitations!!!! Et nous, et nous??????!!!!!!!!!!!!!
alexe Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 C'est dégueu normalement c'est simultané Mais bravo à toi évalia!!
alexpetitepuce Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 D'ailleurs, qu'est ce que tu fais encore là, au boulot Si ça se trouve c'est aussi à l'IUFM
Messages recommandés