Vio83 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 une copine vient de m'appeler du rectorat ils sont affichés et c bon pour moi !!!!! *felicitations!!!!!!! C'est parti pour exploser le forfait telephone!
marion1313 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 c'est bien à admissibilité qu'il faut regarder, je pers la tête?
alexpetitepuce Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 C'est dégueu normalement c'est simultané Mais bravo à toi évalia!! Si c'est simultané, ça va arriver. Je les imagine mal communiquer pour se dire c'est bon j'ai affiché, tu peux les mettre sur le net
evalia Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Merci à tous !! Franchement je ne m'attendait pas à ce que ma copine m'appelle ! (c'est ma "marraine" de PE2) !!! Pour Internet je n'en c pas plus !! Je crois les doigts pour vous en tout cas !!
phaif Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bon alors moi je parie pour une note éliminatoire en français... D'ailleurs les notes, on les a tout de suite si on n'est pas admissible??
alexpetitepuce Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 L'année dernière on les avait eu de suite avec ton numéro de candidat. Mais vu que j'ai lu que beaucoup ne les avait pas de suite dans les autres académies, j'espère qu'ils n'ont pas modifié le système.
Bon Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 J'ai envie de pleurer tellement je n'en peux + d'attendre!!!!
Vio83 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 C'est quand meme bizarre ce decalage rectorat/ internet!! Courage c'est presque l'heure!
alexpetitepuce Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 L'instit de la classe où je suis AVS m'a appelée il y a 10 min pour me demander et bizzarrement c'est presqu'elle que j'aurais envie de prévenir en premier en cas d'échec. Suis sure qu'elle trouverait plus les mots justes que d'autres personnes de mon entourage.
zaziza Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 c'est pas possible, doit y avoir un bug informatique !!!
Messages recommandés