Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

impossible d'accéder au site...c'est pénible! j'ai envie de savoir :D !

c est bon j ai ma convoc

1500m le 16 à 10h

oral EPS le 17 à 10h30

anglais le 23 à 13h40

oral pro et arts visuels le 24 à 7h30 (on peut pas faire plus tôt! :D )

espagnol le 26 à 9h25

voilou

par contre le certificat de non contre-indication est à remettre le jour de l'épreuve, c'est-à-dire au stade? je ne comprends plus rien!vive le stress!

Jojoba, on a le 1500m, l'oral de sport et l'anglais ensemble, si ça te dis qu'on se retrouve le jour J histoire de se soutenir fais moi signe ...

Courage pour les révisions

ps: j suis découragée par le 1500m, je suis allée courir cet aprem et avec cette chaleur j'ai cru que je n'arriverai jamais à le finir résultat:7min57 aie aie aie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

oui le certificat médiacal est à remettre le jour même d'apres ce que j'ai compris, sauf pour les dispensés qui doivent l'envoyer avant!!

bon alors moi je suis allée voir un oral pro à nimes ce matin!! apparemment qq'un qui est admissible à aix avait fait pareil que moi hier! :wink:

j'ai trouvé ca super d'y assister et de pouvoir voir ce qu'on attend de nous!

le dossier c'était sur les élèves en difficulté et plus particulièrement sur le redoublement, la fille était tres à l'aise en op, un peu moins j'ai trouvé en littérature!

sinon le jury : j'ai adoré l'ien, elle était tres intéressante et pas cassante! la conseillère péda j'ai moins aimé et alors le pompon ca a été la documentaliste collège : elle se faisait chier mais d'une puissance! :blink: c'était impressionnant!!

voilà, maintenant il ne reste plus qu'à bosser pour être au point! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!

:sad: je viens d'entendre à la radio que lundi c'était grève national avec des oprérations escargots partout en france .......... et moi je dois aller sur Aix pour courir à 14H (attention je risque de faire l'opèration escargot sur la stade ...; :bleh: ) Tout ça pour vous dire de faire attention, de bien partir à l'avance ...

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment c'est pas rigolo... tu viens de loin?? car souvent ces opérations escagots c'est sur les autoroutes ou les grandes routes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !! Moi je suis convoquée lundi également, à 11h....je partirai bien en avance alors ! Je viens de Salon...normalement on met 3/4 d'heure par la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment c'est pas rigolo... tu viens de loin?? car souvent ces opérations escagots c'est sur les autoroutes ou les grandes routes non?

ben oui je viens d'avignon ... donc c'est un peu l'angoisse ... je vais prévoir de partir tôt et prévoir plusieurs itinéraires je pense .... comme si c'était pas assez stressant !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, mais vous l'avez peut être déjà /

Voici le seuil d'admissibilité pour le 3° concours Aix Marseille : 89

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous avancez bien dans les révisions ?! plus j'avance et plus j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tout savoir !

Bon courage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous avancez bien dans les révisions ?! plus j'avance et plus j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tout savoir !

Bon courage ! :wink:

Salut Lollypop, ça me rassure un peu de lire ton message, je me sens moins seule ...

Tu passes quand tes épreuves? moi je cours lundi à 10h et franchement je ne pars vraiment pas confiante vu mes dernières prestations ...

Bon courage à tous et toutes pour les révisions ...

ps: vous connaissez déja vos exposés par coeur ?? moi non :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je connais pas encore mon exposé de sport; mais on a encore tout le week end!! courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe vendredi en EPS donc je n'apprendrai mon exposé que... mercredi ? :lol:

Je n'arrive pas à le retenir de toute façon... et vu la note que j'ai eu l'année dernière, ça ne me motive pas du tout à l'apprendre :cry: j'ai un blocage.

Je me languis que tout soit fini, mais j'ai tellement peur d'être encore une fois recalée...tsss !!!

Allez bon we à tous ! Pensons à se relaxer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI C PAREIL

Troisième foid que je vais aux oraux et peur d'un troisieme échec

Difficile de se motiver ....

mais il Faut

Je vais courir

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...