Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Troisième fois avec un D, c'est pas gagné .........

:D lol ! Je crois qu'on est tous très fatigué, qu'on arrive à saturation...alors vivement les vacances, plus que 10 jours pour moi !! Et pareil pour vous à quelques jours près je suppose !!

Moi aussi j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tout savoir en EPS bien que je bosse à fond depuis le 5 mai !! Je cours lundi mais je ne vise pas + de 10/20...quant à l'exposé (mardi), je le connais presque par coeur mais j'ai peur pour les questions même si je sais quand même pas mal de choses...pfffff c'est horrible ce concours !! :sad:

Mais on va tous y arriver !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cours à quelle heure Evalia?

Je trouve que ça serait vraiment cool qu'on se retrouve sur place pour se soutenir

Qu'en pensez vous?

ps: 7min39 pour mon derniere entrainement, croisons les doigts pour lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne cours pas je danse ! lol je passe mercredi et l'oral d'EPS vendredi.

En tout cas je souhaite plein de courage à ceux et celles qui courent ! défoncez vous ! lol

Pour ce qui est des exposés, je connais celui d'EPS mais encore bien celui d'arts visuels.

Je crois qu'on arrive à saturation et qu'on aura besoin de bien de repos lorsque ces oraux seront passés ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cours à quelle heure Evalia?

Je trouve que ça serait vraiment cool qu'on se retrouve sur place pour se soutenir

Qu'en pensez vous?

ps: 7min39 pour mon derniere entrainement, croisons les doigts pour lundi

Je cours lundi à 11 h (enfin heure de convocation) mais je vais partir tôt de chez moi pour arriver en avance et m'entraîner sur le stade d'à côté avant l'épreuve ! Je serai avec ma môman mais je pourrai venir t'encourager avec plaisir !!! Mais faudrait qu'on se dise à quoi on ressemble !!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cours lundi à 10h.Ma dernière perf était de 8min40 donc ce n'est pas folichon mais je suis fière de moi, j'ai énormément progressé.

Sinon je connais mon exposé d'EPS et je continue à réviser pour l'oral du mardi. Moi c'est l'arts visuels qui m'inquiète un peu et l'oral pro biensûr :lol: on verra bien!

sinon pour l'oral d'EPS on tire un papier au sort ou le jury choisit l'APSA?

bon courage pour vos révisions et bon weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu plus de renseignements pour l'EPS ? (A savoir si on peut être interrogés sur notre APSA ou pas).

Le rectorat m'avait dit qu'ils étaient pas au courant cette année, car les jurys voulaient ptêtre changer la forme de l'épreuve... :blink:

Sympa de dire ça à quelques jours de l'épreuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cours lundi à 10h.Ma dernière perf était de 8min40 donc ce n'est pas folichon mais je suis fière de moi, j'ai énormément progressé.

Sinon je connais mon exposé d'EPS et je continue à réviser pour l'oral du mardi. Moi c'est l'arts visuels qui m'inquiète un peu et l'oral pro biensûr :lol: on verra bien!

sinon pour l'oral d'EPS on tire un papier au sort ou le jury choisit l'APSA?

bon courage pour vos révisions et bon weekend!

D'après le "papier rose", on tire au sort....de toute façon ça revient au même que si c'est eux qui choisissent !! Et il est également écrit que les questions "pourront éventuellement pour partie" porter sur notre activité (1500 m ou danse)....on en saura plus dans 3 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA SERAIT SYMPA QU ON SE TROUVE UN PETIT SIGNE EDEPIEN POUR S IDENTIFIER

DES IDEES??

DES VOLONTAIRES?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA SERAIT SYMPA QU ON SE TROUVE UN PETIT SIGNE EDEPIEN POUR S IDENTIFIER

DES IDEES??

DES VOLONTAIRES?

Alors moi j'aurai certainement une casquette noire et blanche de la marque N*K*, sinon je suis blonde, cheveux mi-longs, j'aurai un collant bleu foncé style pantacourt moulant (je trouve plus le nom!) et un t-shirt clair, baskets blanche et bleu de la même marque que la casquette (non, non, je ne suis pas sponsorisée !!mdr). Voilà ! Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cours lundi à 10h.Ma dernière perf était de 8min40 donc ce n'est pas folichon mais je suis fière de moi, j'ai énormément progressé.

Sinon je connais mon exposé d'EPS et je continue à réviser pour l'oral du mardi. Moi c'est l'arts visuels qui m'inquiète un peu et l'oral pro biensûr :lol: on verra bien!

sinon pour l'oral d'EPS on tire un papier au sort ou le jury choisit l'APSA?

bon courage pour vos révisions et bon weekend!

D'après le "papier rose", on tire au sort....de toute façon ça revient au même que si c'est eux qui choisissent !! Et il est également écrit que les questions "pourront éventuellement pour partie" porter sur notre activité (1500 m ou danse)....on en saura plus dans 3 jours !

Salut à toutes,

j'ai connu tout ce stress l'année dernière et je vous souhaite pleins de :clover::clover::clover: pour que tout se passe bien pour vous.

Alors concernant l'EPS, vous devrez tirer au sort dans les papiers qui sont devant vous sur la table qui sont sur les autres APSA, par contre rien ne les empêche dans les questions de vous demander plus de "détails" sur votre activité!

Bonne courage et bonne chance :wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe d'ailleurs ???

Une fois qu'on a tiré une apsa, on part un un topo ou on attend qu'ils nous pose une question précise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...