Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

avec toutes les histoires d'enfants foudroyés ces derniers temps j'espere bien qu'ils ne nous feront pas courir!!!

On verra ca demain....

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• evalia

143

• phaif

138

• alexpetitepuce

81

• alexe

78

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
avec toutes les histoires d'enfants foudroyés ces derniers temps j'espere bien qu'ils ne nous feront pas courir!!!

On verra ca demain....

Filles et garçons séparés, ce n'est pas le même barême

Ca te motivera à courir plus vite si vous êtes en paquet :bleh:

Posté(e)

alors cannelle pour repondre à ta question je cours mardi à 8h (oral mercredi 8h15) et je comptais pas me lever 3h avant :bleh: par contre c'est vrai que justement je me demandais quoi dejeuner

phaif vu que tu ouvres demain à 8h tu me diras si ton dejeuner est bien passé?? :D et si le fait de partir à 6h45 t'as suffit ??

ceci dit je tiens quand même à preciser que l'heure de convocation n'est pas celle à laquelle on court en general il y a au moins 2 groupes de 12 voir 3 convoquée à 8h y a d'abord l'echauffement je dirais 15 min et après le 1er groupe .... donc j'espère passer au moins dans le 2ème j'aurais le temps de digerer le petit dejeuner

sinon garçon et fille certes n'ont pas le même barème mais si y a que 2 garçons ils ne vont pas faire un groupe de 2 donc y aura forcement des filles ya 2 ans c'est ce qu'il s'est passé et d'ailleurs ce groupe de filles avaient cartonné

allez MERDE à celles de demain

Posté(e)

Oui couq, je préciserai ma matinée dans la journée de demain sur le post!

A demain après ma course!

Posté(e)

bon courage à toutes celels qui passent demain ! :wub:

moi je danse mercredi mais j'accompagne une maie qui passe demain à 9h et on parts à 6h30 de Marseille, on sait jamais !

Posté(e)

Un gros MERDE à tous pour demain!!

Posté(e)

Bon bah ça y est c'est le jour J :cry: je vais bientot partir, je cours à 10h

Bonne journée à toutes et à tous

Posté(e)

9a y est : c parti pour 2 semaines de folie et de stress intense.

Moi je passe la danse mercredi à 11h, l'eps vendredi à 9h15, l'anglais lundi 23 à 15h10, l'op et AV le 24 à 8h40 :sweatingbullets::sweatingbullets: et l'espagnol le jeudi 26 à 9h10.

bonne chance à tous

Posté(e)

Bon courage à toutes :wink:

Posté(e)

Bon courage à tous les coureurs!! :clover:

je pense fort à vous! :wub:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors ça y est la course est passée. J'étais donc convoquée à 8h (partie à 6h40 de Marseille, largement suffisant!!), je suis passée à 8h45 (2ème série des convoquées à 8h).

Et bien ça a été dur.... départ trop rapide: il y avait dans notre série, des coureuses rapides et je me suis laissée emportée au début... donc difficile à la fin et résultat moyen (à mon sens) aux alentours de 8min 40 (j'espérais 8min30). Pour ceux qui sont dans une petite moyenne, ne partez pas trop vite, les repères sont différents de ceux qu'on peut avoir. J'avais mon chrono, et c'est seulement en le regardant que j'ai pu me dire que si je ne ralentissais pas je n'allais pas finir la course. Pendant la course, je n'étais pas du tout dans le même esprit que d'habitude, et sans mon chrono, je ne me serais pas rendue compte que je courais trop vite

Bon courage à tous et toutes

Posté(e)
Bonjour à tous,

Alors ça y est la course est passée. J'étais donc convoquée à 8h (partie à 6h40 de Marseille, largement suffisant!!), je suis passée à 8h45 (2ème série des convoquées à 8h).

Et bien ça a été dur.... départ trop rapide: il y avait dans notre série, des coureuses rapides et je me suis laissée emportée au début... donc difficile à la fin et résultat moyen (à mon sens) aux alentours de 8min 40 (j'espérais 8min30). Pour ceux qui sont dans une petite moyenne, ne partez pas trop vite, les repères sont différents de ceux qu'on peut avoir. J'avais mon chrono, et c'est seulement en le regardant que j'ai pu me dire que si je ne ralentissais pas je n'allais pas finir la course. Pendant la course, je n'étais pas du tout dans le même esprit que d'habitude, et sans mon chrono, je ne me serais pas rendue compte que je courais trop vite

Bon courage à tous et toutes

Bravo et merci de nous donner tes impressions. Vous avez couru par paquets de 12 alors ou moins? Et pour l'heure de convocation il y a 2ou3 series de personnes???

merci