massallia Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Allez plus que 3 jours !!!Positivons, positivons !!! NOUVEAU JEU : Chacun poste quelque chose de positif ! alors je commence: - Quelque soit le résultat, je suis contente d'avoir pu partager cela avec vous (discussion le soir ...) J'allais oublier: Aujourd'hui j'ai eu le droit à pleins de merveilleux cadeaux pour la fête des mères, la récitation d'un poème et un petit déjeuner au lit ... que du bonheur !
kinette07 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Bonjour ! Perso le moral couçi-couça, je penche pas mal pour les hormones... (j'ai eu un ptit bonhomme il y a un peu moins de 2 mois ) Pi je serais super contente d'être admissible, étant donné que je n'ai pas pu bosser autant que je l'aurais voulu : 2 mini bouts, plus la grossesse, plus on retape une maison : on a vécu 7 mois dans 20m2 à 4 ) : les conditions n'étaient pas top ! Si je vais aux oraux, c'est génial, sinon je serai certainement plus préparée l'année prochaine ! Hauts les coeurs ! Pi les stratégies diaboliques ... ce serait vraiment dommage Aujourd'hui, pas grand-chose, on fête l'anniv de mon mari, peut-être ce soir si j'ai encore la forme Massalia : chouette le poème et le ptit déj au lit ! Ma fille n'a pas tenu : elle m'a offert une jolie fleur en pâte à sel et m'a récité son poème vendredi ! Bon dimanche !
Eva38 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Programme de la journée: préparatif pour la réception: couper le saucisson, préparer les concombre au tartare, faire la salade avec les produits du jardin, faire la tarte aux fraises, faire la tarte aux abricots. La fête de quoi pas entendu parler ici.... Et ce midi on a du monde donc ce ne sera pas non plus pour ce midi!
Aspidistra Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Alors pourquoi je viens toujours? Parce que je suis seule chez moi avec très très peu de contacts et que ça m'aide d'avoir des contacts même par net. Est ce que je serais déçue? En fait je suis tellement préparée à ne pas être admissible car je pense réellement ne pas l'etre que non, j'attends juste de ne pas voir mon nom sur la liste pour passer à autre chose (suppléances l'an prochain sans doute). C'est idiot mais ainsi. D'ailleurs si jamais par miracle je le suis je serais très très mal car pas du tout préparée à l'oral (ou si peu) à l'heure actuelle donc ça serait qques jours dur dur. Bref dans ma tête jeudi je me fais shopping tranquille à grenoble, destress et tout ça, je ne vois pas les choses autrement. Par contre je pense le repréparer l'an prochain et je réfléchis déja à quoi faire et quand, bref je me projette bcp. Moi je te connais Eva et je sais ce que tu vaux (ça s'écrti comme ça?), pour avoir plusieurs fois parlé avec toi je comprends ce que tu peux ressentir là maintenant, ceci étant il faut que tu y crois que tu reviennes dans le moral que tu avais il y a peu. Anne Claude puisque toi aussi je te connais (mai sj'en conais du monde ici au final ) et que je t'ai vu à la fin des épreuves je pense également que tu as plus que tes chances.. Après bien sur on n'est pas à l'abri d'un correcteur bizarre dans un sens ou l'autre! Je ne me sens pas stressée à l'attente des résultats en fait mais j'aime être là et papoter avec vous, j'aime m'investir voilou Programme du jour : aucune idée j'ai envie de rien en ce moment et j'ai ma fille, raleuse en ce moment, avec moi et 3 garçons au foot (papa et les 2 loulous) jusque tard, ben oui les footeux ils s'en fichent totalement de laisser une maman "seule" pour la fete des mères... Donc ranger la maison et lire 2-3 trucs (de l'anglais peut etre) si poupoule m'en laisse le temps... Voilou pour moi!
massallia Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Méfie-toi pour grenoble tous les noms figurent sur la liste. Ils écrivent simplement à côté si tu es admissible ou pas. Quand tu ne l'es pas, tu cliques dessus et tu peux aller voir tes notes (avec ton N° de candidat) !
Aspidistra Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Méfie-toi pour grenoble tous les noms figurent sur la liste. Ils écrivent simplement à côté si tu es admissible ou pas. Quand tu ne l'es pas, tu cliques dessus et tu peux aller voir tes notes (avec ton N° de candidat) ! Ah cool on aura nos notes de suites! Ca c'est chouette! Tu fais bien de me prévenir pour les noms sur la liste mdr!!
massallia Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Ah cool on aura nos notes de suites! Ca c'est chouette! Tu fais bien de me prévenir pour le noms sur le liste mdr!! c'est clair !! tu auras tes notes et le seuil !
flote Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Méfie-toi pour grenoble tous les noms figurent sur la liste. Ils écrivent simplement à côté si tu es admissible ou pas. Quand tu ne l'es pas, tu cliques dessus et tu peux aller voir tes notes (avec ton N° de candidat) ! Ah cool on aura nos notes de suites! Ca c'est chouette! Tu fais bien de me prévenir pour les noms sur la liste mdr!! Ah bon ? Et bien heureusement que tu nous le dis, Massallia, sinon on aurait pu se faire une fausse joie avant l'heure !!!! Bon, sur cette nouvelle, on va continuer la journée un peu morose (heureusement que j'ai mes 3 loulous qui m'ont apporté un peu de bonheur avec leurs cadeaux faits avec leur grand coeur et leurs p'tites mimines...) Vivement mercredi, qu'on soit fixé, parce que je trouve ça de + en + dur de se motiver pour ces derniers jours avant l'annonce fatidique... je vais me replonger dans mes fiches de LDJ , ça me donnera bonne conscience !
massallia Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Méfie-toi pour grenoble tous les noms figurent sur la liste. Ils écrivent simplement à côté si tu es admissible ou pas. Quand tu ne l'es pas, tu cliques dessus et tu peux aller voir tes notes (avec ton N° de candidat) ! Ah cool on aura nos notes de suites! Ca c'est chouette! Tu fais bien de me prévenir pour les noms sur la liste mdr!! Ah bon ? Et bien heureusement que tu nous le dis, Massallia, sinon on aurait pu se faire une fausse joie avant l'heure !!!! Bon, sur cette nouvelle, on va continuer la journée un peu morose (heureusement que j'ai mes 3 loulous qui m'ont apporté un peu de bonheur avec leurs cadeaux faits avec leur grand coeur et leurs p'tites mimines...) Vivement mercredi, qu'on soit fixé, parce que je trouve ça de + en + dur de se motiver pour ces derniers jours avant l'annonce fatidique... je vais me replonger dans mes fiches de LDJ , ça me donnera bonne conscience ! En tout cas, c'était le cas l'année dernière !!
karimadu57 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Allez plus que 3 jours !!!Positivons, positivons !!! NOUVEAU JEU : Chacun poste quelque chose de positif ! alors je commence: - Quelque soit le résultat, je suis contente d'avoir pu partager cela avec vous (discussion le soir ...) J'allais oublier: Aujourd'hui j'ai eu le droit à pleins de merveilleux cadeaux pour la fête des mères, la récitation d'un poème et un petit déjeuner au lit ... que du bonheur ! Courage les Grenoblois, je suis de tout coeur avec vous, quelque soit les résultats, la vie reprend son court, la vie est belle...
massallia Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Allez plus que 3 jours !!!Positivons, positivons !!! NOUVEAU JEU : Chacun poste quelque chose de positif ! alors je commence: - Quelque soit le résultat, je suis contente d'avoir pu partager cela avec vous (discussion le soir ...) J'allais oublier: Aujourd'hui j'ai eu le droit à pleins de merveilleux cadeaux pour la fête des mères, la récitation d'un poème et un petit déjeuner au lit ... que du bonheur ! Courage les Grenoblois, je suis de tout coeur avec vous, quelque soit les résultats, la vie reprend son court, la vie est belle... Merci à toi !
Messages recommandés