massallia Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Je fais ma "Bridget Jones" (chacun ses références)
flote Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Je fais ma "Bridget Jones" (chacun ses références) A mon avis, je dois plus souvent parler comme Bridget Jones que comme Sénèque le Jeune !!!!
flote Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Je fais ma "Bridget Jones" (chacun ses références) A mon avis, je dois plus souvent parler comme Bridget Jones que comme Sénèque le Jeune !!!! En plus, je n'ai pas fait latin au collège !!!
massallia Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 en tout cas tu as les mots (ou expressions) justes !! Bon maintenant que je me suis bien ridiculisée, que j'ai fait mon petit clown !! Je vous dit : Bonne soirée et à demain ! J'ai bien rigolé ce soir.
flote Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Ça fait du bien de se détendre un peu !! Bonne soirée à toutes (et à tous ?)
kinette07 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 en tout cas tu as les mots (ou expressions) justes !!Bon maintenant que je me suis bien ridiculisée, que j'ai fait mon petit clown !! Je vous dit : Bonne soirée et à demain ! J'ai bien rigolé ce soir. Ben non, tu ne t'es pas ridiculisée, voyons ! En plus ça partait d'une bonne intention On devrait connaître le seuil de Nancy-Metz aujourd'hui
massallia Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Merci Kinette07 oui j'espère (pour le seuil de nancy-metz), mais granelo n'a rien reçu aujourd'hui au courrier donc je suppose que ce sera plutôt pour demain !
massallia Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Selon Lilounette, le seuil de Nancy-Metz est de 80, ce n'est pas de bon augure pour nous
grenouille38 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 D'où tient-elle le seuil de 80? J'ai une cop qui a reçu ses notes et le seuil n'est pas indiqué...
massallia Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je sais c'est bizarre ... peut-être par l'IUFM !! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...60&start=60
Messages recommandés