ryoga69 Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Pour moi (nom commençant par MA...) -Anglais le 16 -OP-AV le 17 -Espagnol (facultative) le 24 -EPS le 25 (course à 07.15 (!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem034 Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 j'ai reçu ma convoc ce matin aussi: vendredi 13/06 (aargh!) 10h45 1500m 16h05 Entretien EPS Lundi 16/06 10h40 EOE et musique Mardi 24/06 12h55 Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youyoune Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 convocation arrivée ce matin je viens de l'ouvrir et surprise: OP le 17 à 9h40 Iufm de Lyon EPS le 18 à 7h15 parc de parilly+ entretien à13h15 université Lyon II et enfin espagnol le 19 à 15h05 à Cauire et Cuire Je ne suis pas de l'académie alors je vais vite consulter mappy histoire de voir si je vais m'en sortir dans tous ces déplacements. Je voulais en finir vite mais alors là je suis gatée!! Bon courage à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youyoune Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 petite question pour le 1500m la montre chrono est elle autorisée pour la course? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tahoma Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 petite question pour le 1500mla montre chrono est elle autorisée pour la course? merci Effectivement il n'y a rien d'écrit sur la convoc donc je pense que c'est bon pour le chrono, l'année dernière j'en avais une et on ne m'a rien dit. Moi je suis convoquée pour la course le 16/08 à 7h45 et pour l'OP le 23/08 à 7h25 (c'est un peu tôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soupinette Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Le 16/08 et le 23/08, t'as de la chance tu as deux mois pour réviser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlotteleb Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 bonjour! De mon côté je panique un peu: toujours pas de convocation reçue je commence à psychoter et je suis allée revérifier si j'étais bien admissible! Faut-il que je m'inquiète ou les envois sont ils plus ou moins différés selon les dates de passages? J'espère qu'elle sera là demain....question de s'organiser un peu! Bon courage à tout le monde pour cette dernière ligne droite! Charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 bonjour!De mon côté je panique un peu: toujours pas de convocation reçue je commence à psychoter et je suis allée revérifier si j'étais bien admissible! Faut-il que je m'inquiète ou les envois sont ils plus ou moins différés selon les dates de passages? J'espère qu'elle sera là demain....question de s'organiser un peu! Bon courage à tout le monde pour cette dernière ligne droite! Charlotte Effectivement, que tu n'aies encore rien reçu est curieux ... Je serais toi, j'appellerai immédiatement l'académie ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Alors sport le 12 à Lyon, Entretien le 13 à Bourg et Anglais le 16 à Bourg... Vive les allers retours!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem034 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 les notes des non-admissibles ont dû arriver...toujours personne pour nous donner le seuil d'admissibilité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2008 Alors sport le 12 à Lyon, Entretien le 13 à Bourg et Anglais le 16 à Bourg... Vive les allers retours!!!!!! Exactement comme toi, on va surement se croiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OASIS Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 les notes des non-admissibles ont dû arriver...toujours personne pour nous donner le seuil d'admissibilité??? L'an dernier, elles étaient arrivées une dizaine de jours après les résultats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés