corine74 Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 j'habite en Haute-Savoie mais je passe le concours sur Lyon ... ok, ok, moi aussi je ne fais pas dans la simplicité ! On est originaire de Lyon, venu passé 3 ans dans ces belles montagnes et on retourne dans la région lyonnaise cet été !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 CHRYYYYYYYYYYYYYYYSSSSSSSSSSSS!!!!!!!DORIIIIIIIIIAAAAAAAANNNNNNNEEEEE!!!!!! Je suis trop heureuse pour vous les filles Félicitations Courage pour les autres . Holala Athénéa et Chrys j'suis tellement contente pour vous :wub: Félicitations aux autres admissibles Les autres tout spécialement à Sonicdounette et à Titelilie Merci les filles ! Vous êtes adorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 Y aurait-il des candidats non admissibles de l'académie de Lyon qui auraient déjà reçus leurs notes et seraient prêts à nous les communiquer ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soupinette Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 RECAPITULONS: Pour ceux qui habitent l'académie de Lyon: - il faut un certificat de non contre-indication établit par un un médecin agrée par la DDASS, figurant dans la liste des départements Rhône, Ain, Loire. Pour ceux qui n'habitent pas dans l'académie de Lyon: - il faut un certificat de non contre-indication établit par un médecin agrée par la DDASS de son département ( ou n'importe quel département ). Mais: - soit "agrée" est mentionné sur l'ordonnance - soit accompagner son certificat de la liste des médecins agrée ( le nom de son médecin y figurant, pour preuve). Voilà, merci de confirmer. C'est quand même l'angoisse ces démarches, ça me saoûle parcequ'il y a 10 000 sons de cloche différents. Ha la la , Stress quand tu nous tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sonicdounette Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 Y aurait-il des candidats non admissibles de l'académie de Lyon qui auraient déjà reçus leurs noteset seraient prêts à nous les communiquer ? Merci... Oui moi, Je n'ai encore rien reçu mais dès que je les reçois, je vous mets le seuil pour la 3ème voie Bye:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corine74 Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 très bon résumé de la situation de soupinette et merci à sonicdounette de nous tenir au courant pour le seuil 3ème voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soupinette Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 Moi, j'ai demandé au sgen s'ils connaissaientt le seuil. La dame m'a répondu, qu'ils avaient essayé de contacter le rectorat et que ce dernier faisait des excès de zèle et refusent de leur communiquer. Franchement, le rectorat de Lyon hum hum, ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils ont même pas publié les rapports du jury du Crpe 2007, car pour moi c'est un outil indispensable pour bien cibler les attentes du jury particulièrement à l'oral. C'est vraiment trop injuste.... bon, j'arrête de me plaindre, je suis déjà très contente d'être admissible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TiteLilie Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 Y aurait-il des candidats non admissibles de l'académie de Lyon qui auraient déjà reçus leurs noteset seraient prêts à nous les communiquer ? Merci... notes pas encore reçues (c'estr trop tôt) faut attendre un peu... patience t'as de la chance déjà tu es admissible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
snoop Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 oui je sais on va me taper dessus et me dire de relire + haut mais c'est pas clair dans ma tête...je suis actuellement à Montpellier, admissible à Lyon...je peux aller voir un médecin agrée à Montpel ou pas??? :idontno: Ma 'tite Clem, d'abord: FELICITATIONS!!!! Je suis trop contente que tu ais passé la barre de l'admissibilité, le plus dur est fait, cette année c'est la bonne!! Pour répondre à ta question, l'année dernière, j'étais bien allée voir un toubib de Montpellier (Castelnau plus précisément), et comme l'a dit Soupinette, il y était précisé sur l'ordonnance que c'était un médecin agréé. J'ai pas eu de soucis, donc tu peux aller voir quelqu'un sur Montpellier. Bon courage pour la suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem034 Posté(e) 29 mai 2008 Partager Posté(e) 29 mai 2008 merci merci merci!!!!!!!! gros bisous ma tite 'milie, je te tiens au jus dès que j'ai ma convoc, on ira se manger un bout ensemble quand je serai vers chez toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youyoune Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 bonsoir avez vous des infos sur les dates des oraux?en 2005 j'avais passé l'oral pro en premier et comme ça n'avait pas marché j'avais voulu abandonner.j'aimerais bien que ce soit l'inverse cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 bonsoiravez vous des infos sur les dates des oraux?en 2005 j'avais passé l'oral pro en premier et comme ça n'avait pas marché j'avais voulu abandonner.j'aimerais bien que ce soit l'inverse cette année. Si tu es admissible, tu vas recevoir une convocation pour les oraux ... ... et il ne vaut mieux pas abandonner car certaines fois on a des surprises ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés