Aller au contenu

Un post pour Lyon: admissibilité 2008

lichen

Messages recommandés

Anglais le 17

Sport le 19

Oral + LDJ le 20

Mon nom commence par M ...

Par curiosité, quelqu'un sait-il comment son fixées les dates d'oraux ? Ordre alphabétique ? Type de concours (externe ou 3e) ? Option ? Parce qu'à lire toutes ces dates, je n'y vois guère de logique ...

• Réponses 824
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

88

• Malakime

66

• Athénéa

66

• drshiva

58

Membres les plus actifs

J'ai reçu ma convoc ce matin aussi:

Oral pro+ litt le 12/06 à 13 h55

Course le 13/06 à 7h15 et entretien à 13h15

Anglais le 17/06 à 12 h55.

C'est du condensé,pendant la digestion pour tous mes oraux (je ne sais pas si c'est bien?) et je cours aussi à l'aube! On court, je pense, à l'heure indiquée ou presque car l'an dernier, j'étais convoqué à 10h et j'ai couru à cette heure à peu près. Mais n'oubliez pas une chose: le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Bon courage.

Bonjour Pounette 042,

Passes-tu l'OP et LDJ à l'IUFM de Lyon?

Si oui, j'ai cette épreuve en même temps que toi et on va se croiser.

Caroline.

moi aussi j'ai eu ma convoc et l'an dernier j'avais tout terminé le 15 juin alors que cette année mes oraux sont plus etalés donc je suis contente je commence avec le 1500m le 13juin a 8h15,le 23 oralpro litté,le 24 italien et le 25 anglais

cette année mes oraux sont plus etalés donc je suis contente je commence avec le 1500m le 13juin a 8h15

comme moi! on se verra!

Dis moi, tu le cours en cb de temps le 1500m?

pauvre de moi je suis plutôt nulle mais le jours j on fait toujours mieux je cours en 9min et j'espère faire mieux que les 8min25 de l'an dernier pour sauver les meubles!

J'ai reçu ma convoc ce matin aussi:

Oral pro+ litt le 12/06 à 13 h55

Course le 13/06 à 7h15 et entretien à 13h15

Anglais le 17/06 à 12 h55.

C'est du condensé,pendant la digestion pour tous mes oraux (je ne sais pas si c'est bien?) et je cours aussi à l'aube! On court, je pense, à l'heure indiquée ou presque car l'an dernier, j'étais convoqué à 10h et j'ai couru à cette heure à peu près. Mais n'oubliez pas une chose: le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Bon courage.

Bonjour Pounette 042,

Passes-tu l'OP et LDJ à l'IUFM de Lyon?

Si oui, j'ai cette épreuve en même temps que toi et on va se croiser.

Caroline.

Non, je ne passe que l'eps à Lyon, le reste se déroule à l'iufm de St Etienne pour moi.

Les résultats d'admission pour l'externe sont le 3 juillet : quelle date pour le 3e concours cette année ?

Les résultats d'admission pour l'externe sont le 3 juillet : quelle date pour le 3e concours cette année ?

résultat aussi le 3 juillet, à 12h.

Bonsoir,

juste une petite question : pour l'oral pro les sujets sont les mêmes pour tous ceux de lyon sur toute la durée des épreuves ou ils changent tous les jours? Si c'est les mêmes il y a moyen de se les procurer pour ceux qui ne le passe pas trop tôt (c'est pas mon cas car je passe le 13!!)

Bonsoir,

juste une petite question : pour l'oral pro les sujets sont les mêmes pour tous ceux de lyon sur toute la durée des épreuves ou ils changent tous les jours? Si c'est les mêmes il y a moyen de se les procurer pour ceux qui ne le passe pas trop tôt (c'est pas mon cas car je passe le 13!!)

Il me semble que ça change toutes les heures, au pire, toutes les 2 heures. Ce serait trop facile de préparer les sujets avant, je dirais même injuste pour ceux qui passent en premier.

Pour moi c'est :

- 12/06/08 oral pro et LDJ à saint etienne

- 19/06/08 anglais à saint etienne

- 20/06/08 EPS et entretien à venissieux et bron

Y a-t-il d'autres personnes avec les mêmes dates histoire de se rebooster?

Bonsoir,

Il me semble que ça change toutes les heures, au pire, toutes les 2 heures. Ce serait trop facile de préparer les sujets avant, je dirais même injuste pour ceux qui passent en premier.

Merci. Je suis bien d'accord sur le côté injuste (d'ailleurs je passe dans les 1er!) mais c'était juste pour savoir justement si je risquait d'être pénalisée par rapport à ceux qui passent plus tard!

Toujours pas de notes pour les non admissibles?? juste pour avoir une idée du seuil. Merci