anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Vos résultats sont prévus pour quelle heure ?Athénéa et Anelia ... tout spécialement pour vous ... A midi!!!!! eh oui H-3 ...........peut-être avant ? allez s'il vous plait....... Moi je dis que c'est pour 14h... ya pas eu de bug pour les écrits on en aura bien un maintenant arrête j'vais jamais réussir à lacher l'ordi pour aller manger moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bha vaut mieux les attendre plus tard que plus tôt, histoire d'avoir une bonne surprise au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bha vaut mieux les attendre plus tard que plus tôt, histoire d'avoir une bonne surprise au cas où Bah l'année dernière ils avait bien 3 jours de retards pour les résultats d'admissibilité des 3èmes voie alors je m'attends à tout maintenant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bah l'année dernière ils avait bien 3 jours de retards pour les résultats d'admissibilité des 3èmes voie alors je m'attends à tout maintenant!!!! Oui j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bah l'année dernière ils avait bien 3 jours de retards pour les résultats d'admissibilité des 3èmes voie alors je m'attends à tout maintenant!!!! Oui j'imagine troi jours de retard mais ils sont fous ils peuvent pas penser à nous un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bah l'année dernière ils avait bien 3 jours de retards pour les résultats d'admissibilité des 3èmes voie alors je m'attends à tout maintenant!!!! Oui j'imagine troi jours de retard mais ils sont fous ils peuvent pas penser à nous un peu Pis jvais te dire t'as pas fini d'attendre Là on attend le projet de mouvement qui devait arriver entre vendredi 28 et lundi 30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youlilou2 Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 OH non pitié, pas 3 jours de retard...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 OH non pitié, pas 3 jours de retard...... Meuuuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bah l'année dernière ils avait bien 3 jours de retards pour les résultats d'admissibilité des 3èmes voie alors je m'attends à tout maintenant!!!! Oui j'imagine Mais ça ne m'empêche pas de m'acharner sur la touche F5 au cas où!!!!! OH non pitié, pas 3 jours de retard...... Meuuuh non C'etait pour l'admissibilité!!! Ils ne sont pas fous hein??!!! On débarque au rectorat sinon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lichen Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Me revoilà sur le forum jusqu'aux résultats (enfin je vais quand même le lâcher un peu j'ai plein de choses à faire ce matin). Cette nuit je me suis réveillée avec un mal de cœur (faut dire que la chaleur ça aide pas). Après j'ai rêvé que j'étais reçue, c'est beau les rêves quand même (surtout quand on se réveille ). Après avoir rêvé une fois que je le ratais et une fois que j'étais 136° sur LC. En gros, ce sont les 3 possibilités pour tout à l'heure, alors quel rêve était prémonitoire??? A tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Corine74 au fait tu es de quel coin en haute savoie? Pourquoi as-tu préféré l'académie de Lyon plutôt que celle de Grenoble???? Si ce n'est pas trop indiscret of course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anelia Posté(e) 3 juillet 2008 Partager Posté(e) 3 juillet 2008 Bah l'année dernière ils avait bien 3 jours de retards pour les résultats d'admissibilité des 3èmes voie alors je m'attends à tout maintenant!!!! Oui j'imagine Mais ça ne m'empêche pas de m'acharner sur la touche F5 au cas où!!!!! OH non pitié, pas 3 jours de retard...... Meuuuh non C'etait pour l'admissibilité!!! Ils ne sont pas fous hein??!!! On débarque au rectorat sinon!!! oufff j'avais pas fait gaffe autrement c'est clair que je vais sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés