Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

et en ce qui concerne l'eps, les questions à strasbourg ne peuvent pas porter sur jeux de lutte, ou jeux de raquette ou encore cirque ou gymnastique comme j'ai pu le voir ailleurs... rassurez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

et en ce qui concerne l'eps, les questions à strasbourg ne peuvent pas porter sur jeux de lutte, ou jeux de raquette ou encore cirque ou gymnastique comme j'ai pu le voir ailleurs... rassurez moi...

bin pourquoi pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en ce qui concerne l'eps, les questions à strasbourg ne peuvent pas porter sur jeux de lutte, ou jeux de raquette ou encore cirque ou gymnastique comme j'ai pu le voir ailleurs... rassurez moi...

bin pourquoi pas ????

A l'iufm on nous a bien dit qu'on devait tirer au sort une APSA, donc soit sur jeux et sports co / athlétisme / natation si exposé en danse, ou jeux et sports co / danse / natation si exposé en athlétisme.

Jamais on ne nous a parlé de jeux de lutte ou de cirque ou autre !! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en ce qui concerne l'eps, les questions à strasbourg ne peuvent pas porter sur jeux de lutte, ou jeux de raquette ou encore cirque ou gymnastique comme j'ai pu le voir ailleurs... rassurez moi...

bin pourquoi pas ????

A l'iufm on nous a bien dit qu'on devait tirer au sort une APSA, donc soit sur jeux et sports co / athlétisme / natation si exposé en danse, ou jeux et sports co / danse / natation si exposé en athlétisme.

Jamais on ne nous a parlé de jeux de lutte ou de cirque ou autre !! :blink::blink:

Si je ne me trompe pas, jeux de lutte = jeux d'opposition = jeux et sport co.

Cirque = activités artistiques (et la danse est dans les activités artistiques, tout comme le 1500m est dans les activités athlétiques)

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tout gardé aussi Monya, je leur ai juste rendu le truc d'art, et j'crois que j'aurais pu partir avec ils auraient rien dit !

Merci beaucoup, j'ai eu un coup de panique sur le coup :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm on nous a bien dit qu'on devait tirer au sort une APSA, donc soit sur jeux et sports co / athlétisme / natation si exposé en danse, ou jeux et sports co / danse / natation si exposé en athlétisme.

Jamais on ne nous a parlé de jeux de lutte ou de cirque ou autre !! :blink::blink:

J'ai entendu le même discours que toi mais j'ai une copine d'un organisme privé où la danse n'a pas du tout été traité au profit de la GRS par exemple, donc ça ffait un peu peur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu le même discours que toi mais j'ai une copine d'un organisme privé où la danse n'a pas du tout été traité au profit de la GRS par exemple, donc ça ffait un peu peur !!

Oui mais la GRS fait partie, comme la danse, du domaine des activités artistiques. Lorsqu'on a étudié les activités athlétiques, on n'a pas tout vu non plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu le même discours que toi mais j'ai une copine d'un organisme privé où la danse n'a pas du tout été traité au profit de la GRS par exemple, donc ça ffait un peu peur !!

Oui mais la GRS fait partie, comme la danse, du domaine des activités artistiques. Lorsqu'on a étudié les activités athlétiques, on n'a pas tout vu non plus :wink:

Olala c'est un peu la galère là, nous on nous a pompé la tête avec la danse, s'ils me parlent de gymnastique rythmique ou artistique ou de cirque je saurais pas trop quoi dire pffff :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites stresser là ! En cours nous n'avons jamais parlé de GRS, de jeux de raquettes ou de jeux de lutte, rien du tout, ils n'ont même pas été évoqués...et si vraiment on peut être interrogés dessus je comprends pas pourquoi les profs ne nous en ont pas parlé :blink: .... De plus pendant nos cours d'EPS nous nous sommes entraînés à répondre à des questions de type entretien, et jamais rien sur ces activités :sad:

Si je tombe dessus je ne saurai pas trop quoi dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à mon prof de sport pour demander, c'est quand même pas possible que même les contenus des épreuves soient autant pas clairs :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites stresser là ! En cours nous n'avons jamais parlé de GRS, de jeux de raquettes ou de jeux de lutte, rien du tout, ils n'ont même pas été évoqués...et si vraiment on peut être interrogés dessus je comprends pas pourquoi les profs ne nous en ont pas parlé :blink: .... De plus pendant nos cours d'EPS nous nous sommes entraînés à répondre à des questions de type entretien, et jamais rien sur ces activités :sad:

Si je tombe dessus je ne saurai pas trop quoi dire....

Oui mais ensuite, c'est comme pour l'oral pro : plus le sujet est pointilleux et compliqué, et plus le jury sera indulgent :wink: Alors faut rester confiant(e)s ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à mon prof de sport pour demander, c'est quand même pas possible que même les contenus des épreuves soient autant pas clairs :mad:

Bonne initiative, Monya ! Tu nous tiens au courant, s'il te plaît ? (en espérant qu'il te réponde viiiiiite car ça fait monter le stress d'attendre !)

Pour ma part, je n'enverrai pas de mail à mon prof, il répondrait un pauvre truc du genre "mais voyons, tout est possible !" et rien d'autre... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...