Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

Mon professeur n'a pas encore répondu mais quelqu'un a apporté son témoignage sur le post des PE1 ; la personne indique avoir tiré "danse" mais des questions sont tombées sur le cirque et la gymnastique rythmique, hé ben bon courage à tous :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Les filles (et le garçon!! :bleh: ), j'ai vraiment de + en + peur.........

Je passe mercredi, je maîtrise mon exposé de littérature de jeunesse mais l'exposé d'oral pro me fait très très peur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles (et le garçon!! :bleh: ), j'ai vraiment de + en + peur.........

Je passe mercredi, je maîtrise mon exposé de littérature de jeunesse mais l'exposé d'oral pro me fait très très peur!!

Essaie de te détendre ! Je sais, plus facile à dire qu'à faire... d'ailleurs, là je te donne ce conseil mais moi-même je passe demain et je sens le stress monter.

Pour ma part mon exposé de musique est au point ; c'est aussi l'oral pro qui me fait peur... Mais quand je vois les sujets qui tombent, je reste zen : je sais que j'ai bossé, à mon rythme... le reste, c'est une part de chance (que ce soit le sujet ou les membres du jury !) qu'on ne peut hélas pas maîtriser. Dis-toi que quoi qu'il advienne, tu feras de ton mieux.

COURAGE !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon professeur n'a pas encore répondu mais quelqu'un a apporté son témoignage sur le post des PE1 ; la personne indique avoir tiré "danse" mais des questions sont tombées sur le cirque et la gymnastique rythmique, hé ben bon courage à tous :blink:

a strasbourg??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon professeur n'a pas encore répondu mais quelqu'un a apporté son témoignage sur le post des PE1 ; la personne indique avoir tiré "danse" mais des questions sont tombées sur le cirque et la gymnastique rythmique, hé ben bon courage à tous :blink:

a strasbourg??

Oui dans notre région ; donc visiblement certains jurys vont se permettre de déborder pour voir si on sait des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai déjà passer la musique et l'orale pro. Et.... je suis tombée sur un des sujets identique à celui de l'an dernier.... en fait je viens de m'en apercevoir, mais à la fin du rapport de jury de 2007 il y a les textes donnés à l'oral l'an dernier. Moi je suis tombé sur " La réussite de tous à l'école ?", il y a quand même deux trois différences (genre 1 texte ou 2 différents).

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi-même je passe demain et je sens le stress monter.

COURAGE !!! :wub:

tu passes à quelle heure? moi ma prépa commence demain à 14h00 et j'ai le jury 13 salle formatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on lit la convoc c'est bien dit : sports co, activités artistiques et activités nautiques

donc j'ai compris ca comme : pas de jeux individuels, donc raquette et lutte et orientation j'ai pas appris

par contre, j'ai vu qques trucs en gym cirque et danse

et natation mais aussi water polo (très rapidement je l'avoue)

sports co je sais pas comment apprendre, j'ai choisi cycle 3 donc j'ai appris qques jeux trad et séquences pour basket hand et rugby mais j'suis complétement larguée !

les cours du cned sont clairement nuls donc j'ai fait ce que j'ai pu et advienne que pourra.

j'suis bizarrement pas très stressée, j'viens de me rendre compte que ce que je prend pour des belles courbatures sont en fait des périostites aux 2 tibias, je souffre le martyr et j'veux absolument pas aller chez le médecin, j'préfère avoir mal et avoir un malheureux 8 ou 5 qu'un zero :cry:

j'ai encore essayé de courir ce matin, impossible de faire plus d'un km, je ferai les 500 derniers metres à allure d'endurance tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai déjà passer la musique et l'orale pro. Et.... je suis tombée sur un des sujets identique à celui de l'an dernier.... en fait je viens de m'en apercevoir, mais à la fin du rapport de jury de 2007 il y a les textes donnés à l'oral l'an dernier. Moi je suis tombé sur " La réussite de tous à l'école ?", il y a quand même deux trois différences (genre 1 texte ou 2 différents).

Bon courage

Esther, pour la musique, j'ai posé une question dans les dernières pages, pourrais-tu me renseigner s'il te plaît ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis bizarrement pas très stressée, j'viens de me rendre compte que ce que je prend pour des belles courbatures sont en fait des périostites aux 2 tibias, je souffre le martyr et j'veux absolument pas aller chez le médecin, j'préfère avoir mal et avoir un malheureux 8 ou 5 qu'un zero :cry:

j'ai encore essayé de courir ce matin, impossible de faire plus d'un km, je ferai les 500 derniers metres à allure d'endurance tant pis

Moi aussi je commence à avoir mal à l'avant des tibias, et ça me lance dans la cuisse comme si j'avais un nerf de coincé... mais comme toi je préfère avoir une malheureuse note plutôt qu'un zéro !!! Donc le médecin attendra que je sois passée (lundi prochain), en attendant je carbure aux granules d'arnica montana et à l'huile d'arnica !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi-même je passe demain et je sens le stress monter.

COURAGE !!! :wub:

tu passes à quelle heure? moi ma prépa commence demain à 14h00 et j'ai le jury 13 salle formatique.

Je suis convoquée pour préparer à 15h, je passe à 16h, salle 204, avec le jury 20 ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...