Aller au contenu

Strasbourg etes-vous là?


BLA

Messages recommandés

j'suis bizarrement pas très stressée, j'viens de me rendre compte que ce que je prend pour des belles courbatures sont en fait des périostites aux 2 tibias, je souffre le martyr et j'veux absolument pas aller chez le médecin, j'préfère avoir mal et avoir un malheureux 8 ou 5 qu'un zero :cry:

j'ai encore essayé de courir ce matin, impossible de faire plus d'un km, je ferai les 500 derniers metres à allure d'endurance tant pis

Moi aussi je commence à avoir mal à l'avant des tibias, et ça me lance dans la cuisse comme si j'avais un nerf de coincé... mais comme toi je préfère avoir une malheureuse note plutôt qu'un zéro !!! Donc le médecin attendra que je sois passée (lundi prochain), en attendant je carbure aux granules d'arnica montana et à l'huile d'arnica !!

et ca marche l'arnica ? j'ai tenté la pommade décontractyl et les pains de glace, le froid c'est pas mal mais après l'effort, si j'pouvais prendre un truc avant histoire de limiter la douleur ca m'arrangerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    310

  • Carole06

    117

  • Cinnamonthemoon

    83

  • Luce01

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

bibaloo, monya : :wub:

Je suis en train de faire une simul' et j'ai malencontreusement bloqué mon chrono à 5min55 et je m'énervais de pas voir le temps avancer :bleh: , j'suis bonne pour recommencer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esther, pour la musique, j'ai posé une question dans les dernières pages, pourrais-tu me renseigner s'il te plaît ? Merci !

Ta question porte sur les pupitres ? Ben moi je pensais qu'il y en aurai : ben non, en tout cas pas dans ma salle. J'ai fait sans...

Par contre, je ne savais pas que le temps d'installation (ouverture de boite, accord etc... faisait partie des 10 min d'exposé... du coup j'ai du synthétiser la fin de mon expo !)

Tu joue quoi comme instrument ? (moi c'est le violon)

Bonne chance !

Moi je suis affublée d'une mononucléose.... alors pour la course (déjà que j'était pas brillante !!!), je crains le pire : mais je m'en fiche je vais essayer quand même ! De toute façon entre 0 et 0, mieux vaut tenter sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca marche l'arnica ? j'ai tenté la pommade décontractyl et les pains de glace, le froid c'est pas mal mais après l'effort, si j'pouvais prendre un truc avant histoire de limiter la douleur ca m'arrangerait !

Ben écoute, personnellement, je trouve que ça marche. Je parle pour les granules, car j'ai déjà vérifié leur efficacité plus d'une fois. En ce moment j'en prends 3 fois par jour (3 granules à chaque fois)... et je ferai ça jusq'au lendemain de mon passage. Ca limite pas mal les courbatures et autres douleurs ! Bien sûr ça ne remplace pas les étirements, mais c'est un bon complément ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibaloo, monya : :wub:

Je suis en train de faire une simul' et j'ai malencontreusement bloqué mon chrono à 5min55 et je m'énervais de pas voir le temps avancer :bleh: , j'suis bonne pour recommencer!

Tu parlais d'une simulation pour ton exposé d'EPS ou pour ton 1500 mètres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esther, pour la musique, j'ai posé une question dans les dernières pages, pourrais-tu me renseigner s'il te plaît ? Merci !

Ta question porte sur les pupitres ? Ben moi je pensais qu'il y en aurai : ben non, en tout cas pas dans ma salle. J'ai fait sans...

Par contre, je ne savais pas que le temps d'installation (ouverture de boite, accord etc... faisait partie des 10 min d'exposé... du coup j'ai du synthétiser la fin de mon expo !)

Tu joue quoi comme instrument ? (moi c'est le violon)

Bonne chance !

Moi je suis affublée d'une mononucléose.... alors pour la course (déjà que j'était pas brillante !!!), je crains le pire : mais je m'en fiche je vais essayer quand même ! De toute façon entre 0 et 0, mieux vaut tenter sa chance.

Là je crois que mon cerveau sature, car en fait j'ai pas posé de question sur la musique :blink: Excuse-moi car c'est moi qui t'ai relancé !

Mais merci pour ta précision sur les pupitres, j'ai une amie qui en a eu un dans sa salle, donc elle m'a dit de ne pas me charger inutilement... ben finalement je vais prendre le mien, on sait jamais, si je suis dans une salle qui n'en a pas... (don bien penser au temps de préparation du pupitre+instrument avant d'entrer dans la salle !!).

Je joue de la flûte à bec, en fait j'alterne flûte à bec et tambourin+chant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil pour la course, des douleurs articullaires à cause d'une maladie auto-immune mais je veux courrir comme vous, au pire je gagne 2 pts et ça peut faire la différence au final ;)

Pour la crème j'utilise du Baume Aroma, ça chauffe bien (on le sent vraiment) et ça me fait un bien fou..C'est marqué pour le traitement des douleurs d'origine musculaire et tendino-ligamentaire!! Et sinon les granules d'Arnica ça marche mais là je suis aux granules de Gelsenium pour le stress même si je me trouve très bien, mieux qu'avant les écrits..

J'ai hate de passer demain, en plus je vais stresser toute la matinée.. AH vivement qu'il soit passé cet oral et après cap sur l'eps..

J'ai un rhume qui se termine donc encore un peu la voix cassée pour demain, ça va le faire, faut surtout pas que j'oublie ma bouteille d'eau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibaloo, monya : :wub:

Je suis en train de faire une simul' et j'ai malencontreusement bloqué mon chrono à 5min55 et je m'énervais de pas voir le temps avancer :bleh: , j'suis bonne pour recommencer!

Tu parlais d'une simulation pour ton exposé d'EPS ou pour ton 1500 mètres :lol:

:lol: J'en suis encore à l'oral pro, moi!!! J'ai fait une simulation (toute seule) d'oral pro et là je viens de la refaire et j'ai tenu les 10 minutes alors je suis contente! C'est ma grande angoisse de ne pas réussir à tenir ces 10 minutes!!!

Pour le sport, je "commence" les révisions mercredi aprèm. Niveau course, j'en suis à peu près à la moyenne, sachant que je me fais mon parcours et je ne me suis pas entraînée sur un stade donc je n'aurai plus mes repères... Aussi, je cours le 17, apparemment ils ont prévu de la pluie et du vent, je suis vraiment dégoûtée si c'est effectivement le cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibaloo, monya : :wub:

Je suis en train de faire une simul' et j'ai malencontreusement bloqué mon chrono à 5min55 et je m'énervais de pas voir le temps avancer :bleh: , j'suis bonne pour recommencer!

Tu parlais d'une simulation pour ton exposé d'EPS ou pour ton 1500 mètres :lol:

:lol: J'en suis encore à l'oral pro, moi!!! J'ai fait une simulation (toute seule) d'oral pro et là je viens de la refaire et j'ai tenu les 10 minutes alors je suis contente! C'est ma grande angoisse de ne pas réussir à tenir ces 10 minutes!!!

Pour le sport, je "commence" les révisions mercredi aprèm. Niveau course, j'en suis à peu près à la moyenne, sachant que je me fais mon parcours et je ne me suis pas entraînée sur un stade donc je n'aurai plus mes repères... Aussi, je cours le 17, apparemment ils ont prévu de la pluie et du vent, je suis vraiment dégoûtée si c'est effectivement le cas!!

Ah d'accord pour l'oral pro, rassure toi j'ai pas tenu 10 minutes non plus vu mon sujet, le jury n'y a pas particulièrement fait attention, c'est le contenu qui importe

Bon courage à toi :blush:

Pour le 17, c'est dans une semaine il y aura surement des précisions météorologiques d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai eu une réponse de mon professeur ; il me dit que l'APSA support dans l'académie c'est la danse, mais que le caractère flou des textes qui régule l'épreuve (l'entretien porte "sur les activités physiques les plus pratiquées à l'école élémentaire"), fait que certains candidats sont tombés sur une "extension" de la compétence "réaliser des actions à visée artistique". En gros, nous sommes pas très avançés, on peut s'attendre à tomber sur plein de trucs :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai eu une réponse de mon professeur ; il me dit que l'APSA support dans l'académie c'est la danse, mais que le caractère flou des textes qui régule l'épreuve (l'entretien porte "sur les activités physiques les plus pratiquées à l'école élémentaire"), fait que certains candidats sont tombés sur une "extension" de la compétence "réaliser des actions à visée artistique". En gros, nous sommes pas très avançés, on peut s'attendre à tomber sur plein de trucs :sleep:

:sleep: C'est clair que ça ne nous avance pas trop.... :sad: déjà que je ne me sens pas prête pour cette épreuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...