chachou79 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Coucou tout le monde, Voilà moi j'ai pas grand chose à dire mais je voulais juste savoir comment vous vous sentez suite à la réunion de ce matin et quelles sont vos réactions.
bulles Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 ben moi j'ai pas trouverben moi j'ai pas trouver Moi je sais qui est chrisbou, facile, elle m'a envoyé un message perso !!!
emeline3333 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 encore un nouveau ou nouvelle grrrrrrrrr t ki bulles ????? sinon la réunion ça craint !!! jespère que vous l'aurais pas car je veux l'avoir le concours !!!! non je rigole mais faut prier pour l'avoir cette année sinon dans 10 ans on sera encore en train de le passer ... hi hi hi bon courage à tous
bulles Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 encore un nouveau ou nouvelle grrrrrrrrr t ki bulles ????? Emeline tu as su qui était bulles indices : je n'ai pas l'accent du sud et pourtant ...
bulles Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 encore un nouveau ou nouvelle grrrrrrrrr t ki bulles ????? Emeline tu as su qui était bulles indices : je n'ai pas l'accent du sud et pourtant ...
bulles Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Mon ordi est trop lent à mon goût du coup j'ai envoyé deux fois la même chose c'est nul en plus je suis trahie par les trucs ajoutés en bleu (je me rappelais plus qu'il y avait ça dans mes messages), du coup personne ne peut s'amuser à chercher qui je suis.
bulles Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Super pour l'histoire, la physique et tout comme toi la bio ... en fait je reprends entièrement son cours et je fais mon propre cours en regardant les manuels (collège, hatier ...).Sinon, je suis un peu inquiète concernant l'oral pro car pour l'instant j'ai l'impression de ne pas avancer, j'espère que cela va rapidement changer ... Voilà pour mon avis !! a bientôt Je suis d'accord avec toi pour l'Histoire le cours est bon et pour la bio : il faut se faire son propre cours et je suis encore très inquiète pour l'oral pro. Pour les PE1 A : ne vous inquiètez pas au sujet des maths : vous vous demandez où le prof va et où il vous emmène, vous comprendrez d'ici le mois de janvier au plus tard et je ne pense pas que la formation soit mauvaise, évidemment il ne faut pas se contenter de ce qu'on fait à l'iufm mais ça c'est vrai pour tous les cours.
emeline3333 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 bulle = sandra ??? sinon je vois pas les indices sont légers
emeline3333 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 bulle = sandra ??? sinon je vois pas les indices sont légers
emeline3333 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 grrr moi aussi j'écris le même message faute de manipulation !!!
Clarisse88 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 bulle = sandra ??? sinon je vois pas les indices sont légers moi je pense plutôt que c'est Sylvie!
Messages recommandés