Jujuchi Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Merci beaucoup !!!! Je suis à la fin de la première moitié, est-ce que tu penses que j'ai une chance d'être affectée près de chez moi ?
mlk1649 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Merci beaucoup !!!! Je suis à la fin de la première moitié, est-ce que tu penses que j'ai une chance d'être affectée près de chez moi ? Admise où ?
Jujuchi Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 à Reims, mais j'ai demandé le 08. Il parait par contre, qu'au CRPE le fait d'avoir un enfant cela ne compte pas... Est-ce vrai ?
Justine-PE Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Une amie à moi a eu le crpe l'année dernière et son bout de chou lui a rapporté des points (pas grand chose certes mais ça compte).
Aurecoval Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Les enfants ça compte un peu, disons que dans la mesure du possible ils essaient de mettre les personnes qui ont des enfants dans un périmètre un peu plus restreint, ils considèrent que les célibataires sans enfants sont plus mobiles... Après le classement rentre aussi en jeu, et ça ne doit pas être simple à gérer !
Jujuchi Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Oui, et puis, je me dis que mon coin ne doit pas être trop demandé... je suis dans un village paumé des Ardennes pas loin de Rethel...
TiteLilie Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Je pense qu'on n'a qu'une vie et qu'il faut faire ce dont on rêve. Si enseigner est la seule chose qui vous fait envie, passez-le dans une académie qui recrute. A Créteil en 2013, 1196 présents aux écrits pour 1055 postes. Je sais, il faut faire le sacrifice de rester quelques années en région parisienne, mais si c'est pour ne pas passer à côté de ses rêves... ca mérite réflexion...
Aliceane Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Ok pour le changement d'académie si l'envie leur en dit mais cette année, n'oublie pas que les postes n'ont pas été tous pourvus, loin de là et pas mal sont tombés de haut du coup.
Jujuchi Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Je me dis que j'ai quitté Paris pour suivre mon mari, ce n'est pas la peine d'y revenir...et me retrouver à nouveau face aux problèmes de transport qui m'avaient poussé à partir d'une ville que j'aimais beaucoup.
Messages recommandés