laetig Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) 19 juillet 2008 Biensur on passe avant les LC! Pas de souci la dessus!
ginie57 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 tites questions: quand a lieu le 3eme mouvement et quand devez vous faire vos voeux? Merci pour vos réponse!
laetig Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) 21 juillet 2008 Lex voeux ont été déja faits! Mais si tu vx conserver les memes voeux, tu n'as besoin de refaire une feuille! Le 3e mouvement est le 25 aout!
lemon Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Ah bon??? on ne fait pas de voeux pour le 3ème mouvement?? Moi j'aimerais changer, pour tenter de passer au 4eme mouvement, et donc retirer ASH et ZEP de mes choix, je fais comment?
ginie57 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Lex voeux ont été déja faits! Mais si tu vx conserver les memes voeux, tu n'as besoin de refaire une feuille!Le 3e mouvement est le 25 aout! A quel moment les voeux du 3eme mouvement ont ils été fait? Et si on veut changer, comment ca se passe?
laetig Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) 21 juillet 2008 Lors de la réunion au snu***, ils ont distribué des feuilles jaunes! Maintenant, je vous conseille d'attendre le 18 aout, date à laquelle l'ia revient des vacances pr y passer directement et faire vos voeux! C est ce que j'ai fait: j'ai amené ma feuille jaune en main propre à Mme W. (nom en MP uniquement)! Pas de stress, je pense que vous pouvez encore changer mi aout!
lemon Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Moi, j'en avais parlé dans le sujet "mouvement dans le 57" Alors, il en reste des sans postes ici? (c'est mon cas)Pour info, il y a environ 32 postes au 3eme mouvement pour 102 PE2, plus les révisions de situation pour les titulaires. Je suis 43eme ou 46eme Normalement, je n'aurais rien donc
laetig Posté(e) 23 août 2008 Auteur Posté(e) 23 août 2008 Moi, j'en avais parlé dans le sujet "mouvement dans le 57" Alors, il en reste des sans postes ici? (c'est mon cas)Pour info, il y a environ 32 postes au 3eme mouvement pour 102 PE2, plus les révisions de situation pour les titulaires. Je suis 43eme ou 46eme Normalement, je n'aurais rien donc Tout pareil, je n'aurai rien car "trop au milieu"....
lemon Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Merci Laetiq, tu es combientième? et tu as demandé quoi? (moi Metz et Thionville)
laetig Posté(e) 23 août 2008 Auteur Posté(e) 23 août 2008 L'ia m'a dit que j'étais 46e lol Et j'ai demandé Sarrebourg nord et sarrebourg sud!
Messages recommandés