Aller au contenu

Les oraux a Nice!


Vio83

Messages recommandés

Allez, on tient le choc, c'est bientôt fini, bientôt les vacances !

Moi aussi je n'en peux plus, même le corps me lache, mais je tiendrai jusqu'au bout (vous dis pas dans quel état vais être vendredi soir)

Distribution de Mars pour tout le monde et ça repart

et un 20/20 en OP pour tous les edpiens de l'académie de Nice...

(arf, c'est beau de rêver :lol: )

ps, vio83, je serai surement accompagnée vendredi par mon chéri, un graaand chauve, facile à trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    86

  • NOUNOU2006

    68

  • natsnany

    66

  • Vio83

    51

Membres les plus actifs

ps, vio83, je serai surement accompagnée vendredi par mon chéri, un graaand chauve, facile à trouver ;)

Moi je serai avec ma maman mais ca va elle n'est pas chauve! Moi tres grande blonde rondouillarde... Revise bien d'ici la mais aere toi, de toute facon on ne va pas apprendre tout le programme en 2jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression? Pas d'impression! L'an dernier je suis sortie contente et j'ai eu 6.5 alors cette année pas de pronostics!!

C'est bien ce qui me fait peur aussi, car je ne l'ai pas passé l'année dernière mais j'entends beaucoup de monde dire ça : Ca s'est bien passé, mais mauvaise (voire très mauvaise) note !!!

Une copine était ravie en anglais, elle à eu 4/20 !! :sad::sad:

Donc, j'ai vraiment peur car je ne sais quoi penser ????????????????

Je suis mitigée en plus, c'est-à-dire pas réellement l'impression de les avoir envoutés !!!! :blink:

Donc, WAIT AND SEE

Pour moi l'op + musique c'est lundi à 8h30 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé le sport aujourd'hui. 9min50 d'exposé. Puis des questions sur mon exposé et sur les sport co: choisir un sport co en cycle 3 et exposer une séance.

Je suis sortie à l'aise. J'ose pas trop dire si ça s'est bien passé ou pas vu que on peut avoir ce sentiment et avoir une note pourrie, donc le mot d'ordre de ces jours ci, WAIT & SEE!

Demain c'est l'OP et la musique! hâte que ce soit fini et stressée parce que je sais pas ce que ça va donner!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ER jour de l'oral Pro à Nice. Merci de venir nous raconter vos témoignages et la sympathie de vos jury ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ER jour de l'oral Pro à Nice. Merci de venir nous raconter vos témoignages et la sympathie de vos jury ;)

Je passe tout à l'heure et je n'ai pas dormi de la nuit : mon fils est malade ! SVP de l'anti-cerne :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigitte, mets du frais sur tes yeux, ça leur fera du bien :wink:

et plein de m**** pour ton dernier oral :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de courage Brigitte06 ça va bien se passer, c'est souvent dans la fatigue qu'on est les meilleures (expérience de maman ;) et très peu convaincue par ce que je dis, mais étant donnée que ma fille aussi me fait vivre des nuits cahotiques je me remonte comme je peux...)

Bois du café, et sois confiante, ça va bien se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est sympa :wub:

Je bois plutôt du coca d'ailleurs j'en suis à mon deuxième (bouteille de 33cl). J'ai une boule au ventre ! Oh c'est dur cette épreuve surtout que l'année dernière j'ai eu 6/20 en OP alors que j'avais l'impression que tout c'était bien passé ! Et malgré 14/20 en ldj cela n'a pas suffit :cry:

Bon je vais me préparer doucement, et partir vers midi, midi trente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles c'est sympa :wub:

Je bois plutôt du coca d'ailleurs j'en suis à mon deuxième (bouteille de 33cl). J'ai une boule au ventre ! Oh c'est dur cette épreuve surtout que l'année dernière j'ai eu 6/20 en OP alors que j'avais l'impression que tout c'était bien passé ! Et malgré 14/20 en ldj cela n'a pas suffit :cry:

Bon je vais me préparer doucement, et partir vers midi, midi trente.

Brigitte,

as tu essayé le gelsenium en homéopathie, ça marche bien.........

Et il parait que les tranches de concombre sur les yeux ça marche mais je n'ai jamais essayé :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: pssit, vas-y molo sur le coca, ça l'fait pas les "burp" pendant l'oral :lol:

et puis 6/20, tu ne peux que faire mieux

allez, on est tous avec toi :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...