Aller au contenu

Les oraux a Nice!


Vio83

Messages recommandés

Personne pour nous dire ce qui est tombé ce matin et vos impressions sur le jury ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estri

    86

  • NOUNOU2006

    68

  • natsnany

    66

  • Vio83

    51

Membres les plus actifs

On ne relache pas !

On est peu d'EDP à être de cette académie, alors on se sert les coudes et on se donne tous rdv le 8 juillet avec écrit EDP sur le front :lol:

on y croit, on y croit, tous ensemble, tous ensemble !

.........

plizzz, parce que là je suis dans un tel état que je n'arrive même plus à lire mes cours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance, j'ai vraiment hâte moi qu'elle soit passée cette épreuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne relache pas !

On est peu d'EDP à être de cette académie, alors on se sert les coudes et on se donne tous rdv le 8 juillet avec écrit EDP sur le front :lol:

on y croit, on y croit, tous ensemble, tous ensemble !

.........

plizzz, parce que là je suis dans un tel état que je n'arrive même plus à lire mes cours :cry:

Ca marche... pour moi en tout cas, je te donne rdv le 8 juillet à Nice !!!!! :D:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours!!! je ne sais plus où j'en suis!!

Les évaluations nationales c'est ce1 et cm2 donc fin de cycle avant d'entrer ds un nouveau cycle, mais c'est début ou fin d'année?

:sad:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d'année, j'en suis sure, je l'ai lu hier soir dans mes cours sur le socle commun.

merci, c'est effectivement le plus logique !!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, fin CE1 et fin CM2, maintenant les évaluations nationales permettent aussi d'évaluer le socle, c'est 2 en 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé confirmation à une PE2 et les évaluations se font maintenant en début d'année (retour des vacances Toussaint pour être + précise) pour évaluer le niveau et mettre en place des PPRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi assez étonné de voir que c'est en fin d'année, car cette année, j'étais donc dans une école et j'ai aidé la maitresse de CE1 à faire passer les évaluations... Et c'était en début d'année car je ne connaissais pas encore les prénoms :p

Sinon, tendu, je me disperse, l'impression de ne rien savoir alors que j'ai passé un an dans une école à emmagasiner tout ce que je pouvais de connaissances... mais quand je vois ça : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=127523&st=0 j'me dis que j'ai quand même pas mal de retard... Enfin on verra selon l'instant la spontanéité de mes réponses après avoir commencé à 7 h 25...

Du coup en me dispersant je n'arrive plus à retenir mon exposé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini je suis vidée !

jury sympa et souriant n°10

Mon sujet : les PPRE

sujet avant moi la maternelle et le rapport bentollila

Donc sujet facile et questions faciles tout c'est bien passé comme l'année dernière ou j'ai eu 6/20 donc je suis déprimée car je voulais qu'elles me titillent car mes copines qui ont été titillées sont en PE2 cette année.

La moral dans les chaussettes.

Pour LDJ OK mais questions plus pointues que celles de l'année dernière donc moins bien.

Allez je vais me détendre bon courage à vous

Ah j'allais oublier, il fait vraiment super chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...