Jiny Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 résultats vendredi à 14h et non à 10H, ils font tout pour nous embêter !!! Oui, mais je crois que dès 10h j'y serai....
Titib Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Ah bon? comment savez vous que les résultats paraitront à 14h et non à 10h? oh là là, pffff, si c'est la cas, ça va etre 4h de plus infernales...
Jiny Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 En fait, c'était indiqué "à partir de 14h" sur la convocation des écrits, ainsi que sur le site internet là, et c'est indiqué "à partir de 10h" sur la convocation pour les oraux.... Donc, pfff, je sais pas... Mais bon courage pour l'attente..... jusqu'à la fin de la semaine...... je ne sens plus mes doigts à force de les croiser......
Malo33 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Euh, moi je préfére que ça soit à 10h, d'accord ?? Pour le moment, je ne suis pas trop stressée (ça va monter jeudi et surtout vendredi bien sûr), c'est juste en venant sur EDP que ça me fait un ptit quelquechose au fond de moi. En fait, le reste du temps, je pense pas trop au concours.
florfloraison Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 je le sais parce que j'ai appelé l'inspection ce matin (jvoulais vraiment savoir) donc ce sera 14h !!
Jiny Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 je le sais parce que j'ai appelé l'inspection ce matin (jvoulais vraiment savoir) donc ce sera 14h !! D'accord, et merci pour l'info
Roussillon Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Olala, ça va être long jusqu'à 14h,moi qui était contente qu'ils paraissent le matin. Bref, on aura le temps de bien stresser! Au fait, Katalina, en lisant les commentaires que tu as laissés sur ce forum, je me rends compte qu'on s'est rencontrées! On a attendu ensemble avant l'oral d'eps, qui d'ailleurs ne s'est pas très bien passé! C'est moi qui suis passée première en oral pro! Tu vois qui je suis? Courage à tout le monde pour cette attente interminable!
Titib Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 je le sais parce que j'ai appelé l'inspection ce matin (jvoulais vraiment savoir) donc ce sera 14h !! ok merci d'avoir tel! Au moins on est fixé, meme si on sera tous sur publinet dès 10h le matin en s'activant toutes les 5 minutes pour réactualiser la page!
Malo33 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Grrr, c'était mieux à 10h quand même !! Allez, dans 3 jours, on sera fixé !! Et puis, je préfére maintenant, l'attente des résultats, que quand il fallait préparer les oraux !! Pas vous ? Du courage pour l'Aquitaine !!!
Roussillon Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Dîtes-moi, vous pensez que le seuil sera à combien cette année? L'an dernier, c'était combien? 180? Quelqu'un peut confirmer? Pff, je trouve que ça fait vraiment peur! D'un côté, vivement qu'on soit fixés mais de l'autre, je préfère ne pas savoir plutôt que de savoir que je suis refusée. Oula mes neurones ont du mal à fonctionner! Bref, essayons de ne plus y penser quelques instants au moins! Que faîtes-vous de beau? Cela fait tout drôle de ne plus avoir à réviser! Pour l'instant, je profite du beau temps, le soleil ça fait du bien!
Katalina Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Au fait, Katalina, en lisant les commentaires que tu as laissés sur ce forum, je me rends compte qu'on s'est rencontrées! On a attendu ensemble avant l'oral d'eps, qui d'ailleurs ne s'est pas très bien passé! C'est moi qui suis passée première en oral pro! Tu vois qui je suis? Mais que oui, je crois voir! Je suis celle qui est passée troisième, donc celle avec qui tu as papoté d'abord sur le parking du Leclerc puis dans le couloir du lycée avant l'oral d'eps! Je suis désolée d'apprendre que cela ne s'est pas très bien passé pour toi... Ceci dit, coef 1, c'est pas le drame! Vivement vendredi...
Choupette2a Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'en ai MARRE d'attendre !!! Voilà, c'est dit...!
Messages recommandés