Arwenalya Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 moi aussi j'en ai marre d'attendre, ça devient de plus en plus pénible!!! je sais pas vous mais plus je repense à mes oraux plus je me dis que c'est foutu!!
plouf Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 c'est sur que les résultats ne tomberont qu'a 14h ? Si on va à l'IA aussi?
Cerise7 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Salut!Le seuil d admission était de 181 points l an dernier et celui de la lc était de 179,5.. Pour cette année j ai vu qu à poitiers le seuil d admissibilité était de 91,5 et le seuil d admission était de 176.On peut peut etre penser que notre seuil d'admission sera à peu pres le meme....ça serait bien!! Enfin bon pour ma part c est vraiment les jours les plus longs de ma vie..
plouf Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 tu arrives a t'autoévaluer pour les oraux. Facile pour les écrits mais pour les oraux c'est moins sur.
Choupette2a Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 tu arrives a t'autoévaluer pour les oraux. Facile pour les écrits mais pour les oraux c'est moins sur. Moi j'arrive pas à m'évaluer ni pour les oraux, ni pour les écrits ! Incapable d'arriver à me situer...et plus le temps passe, pire c'est. Je suis sortie des oraux ravie et depuis...je déchante peu à peu Gros gros doutes...
plouf Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 il y a deux ans j'étais sure de moi pour les écrits . OK Pour les oraux j'étais assez contente de moi mais pas de chance j'ai du dire la grosse bêtise et la 6. Catastrophe. pas admise. Donc aujourdhui je ne peux pas dire mais il me tarde de savoir.
Cerise7 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Moi je ne suis sur de rien!Plus le temps passe plus je doute..
Katalina Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je crois que je viens de passer la plus mauvaise nuit de la période exams. Des heures à faire la crêpe dans le lit en soupirant, et à repenser une fois de plus aux oraux. Je sens que la journée va être interminable, et la nuit prochaine encore plus pourrie. Si seulement je pouvais hiberner jusqu'au moment des résultats... Et le pire, c'est qu'il ne fait même pas beau, je ne peux même pas aller me changer les idées à la plage ou en ballade!
Malo33 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Plud qu'un jour !! Notre calvaire est bientôt fini, courage ! Moi aussi, plus ça va, moins j'ai l'impression d'avoir de chances... Si tout le monde pense comme nous... Bon, en même temps, il y a quand même 369 personnes qui vont être prises !!
zorro Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je suis dans la même situation, plus ça approche et plus je me dis que ça ne va pas le faire... J'espère seulement qu'on se trompe tous...
Titib Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 oui, c'est normal, on ressasse tout et on est de moins en moins confiant... oh là là, plus que 24h!! Allé on se verra en PE2, et on mettra un visage sur nom pseudo, on sera mort de rire! allé que la force soit avec nous pour cette dernière journée...!
Messages recommandés