lolomaman Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 oupsssss _bl_sh_ je me dépêche et je fais pleins de fautes loll je voulais dire, Cécile je veux bien te les envoyer désolée lolll byeeeeeeeeeeeee lolo
Etoile Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Moi je n'ai rien reçu Lolo ... cryin Si quelqu'un voulait bien me faire suivre les docs ! mademoiselle.etoile@wanadoo.fr
coralie Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Y'aurait-il encore une petite place pour moi ? _bl_sh_ animacrpe@wanadoo.fr MERCI
lila Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces documents? Mon adresse: c.negreiros@wanadoo.fr MERCI!
Céline21160 Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 est ce que ça serait également possible de les recevoir? merci beaucoup!
cilou_boubou Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 euh ba moi aussi ça m'interresserait... cilou_boubou@hotmail.com
Titia Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Si quelqu'un peut me faire suivre, ça serait sympa ! tiltty95@ifrance.com
violaine Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 moi aussi ça m'interesse. si quelqu'un peut me le faire passer ce serait super v.michelon@laposte.net Est-ce que quelqu'un sait quels sont les activités sportives sur lesquelles on sera questionné cette année sur l'académie de grenoble ??
karinemai Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 moi c'est la même chose qu'ortisse la danse n'est pas dans mes apsmais je suis aussi intéressée par tes fiches les mêmes qu'ortisse karine.mailly@wanadoo.fr merci Peux-tu me redire les aps pour Lille, ça me serait utile ? natation, sports co et athletisme c'est une amie qui est a l'iufm qui l'a demandé a son prof de sport natation, sports co et athletisme c'est une amie qui est a l'iufm qui l'a demandé a son prof de sport
lolomaman Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 bsoir J'envoie dès demain à ceux qui ne l'ont pas eu, car ce soir pas le temps ! Merci encore pour les infos sur la danse qui m'ont été données bonne soirée lolo
Messages recommandés