lolomaman Posté(e) 25 février 2004 Auteur Posté(e) 25 février 2004 bonjour je viens d'envoyer les fiches à toutes les adresses notées sur les posts, certaines les recevront peut être deux fois vu qu'un chaîne s'est créer merci d'ailleurs bizzzzzz bonnes révisions lolo
titinette Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Salut Dis moi Lolo, je t'ai envoyé un mail hier tu l'as pas reçu Christine
Etoile Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 certaines les recevront peut être deux fois vu qu'un chaîne s'est créer merci d'ailleurs On a du se croiser ! :P Tant pis, mieux vaut deux fois qu'aucune :)
Mylène Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Ben pour pas faire original je serais aussi tres interessée par les fiches d'EPS. Merci d'avance. mylene_cabrejas@yahoo.fr
platon Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Je me rajoute...car moi aussi je suis interressée par out ce qui concerne le sport : je suis completement larguée!!! Je laisse mon adresse, si quelqu'un peut faire suivre: marion31e@yahoo.fr Merci d'avance
Ptit_Rubis Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 certaines les recevront peut être deux fois vu qu'un chaîne s'est créer merci d'ailleurs On a du se croiser ! :P Tant pis, mieux vaut deux fois qu'aucune :) Moi je les ai reçues deux fois Merci à toutes les deux! J'ai fait suivre à Mylène et Platon .
ninette34 Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 j'arrive un peu tard ms est ce qqun pourrait m'envoyer les fiches siouplait _bl_sh_ merci merci ninette__@hotmail.com une tite question: qui connait las aps pour les academies de lyon, dijon et grenoble? il existe des documents d'accompagnement en eps avec un certain nombre de fiches pour tous les cycles si si c'est vrai, alors ceux que ça interesse (ça peut etre utile direction le site eduscol (trop lours à envoyer sur les boites e-mail: http://www.eduscol.education.fr/index.php?...048/primacc.htm merci à la personne qui voudra bien m'envoyer les fiches qui circulent a+ ninette
Marie34 Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Moi aussi Lolomaman, je suis bien intéressée par tes fiches, surtout la course. Je te laisse mon mail marie.34@tele2.fr Merci bcp Marie _bl_sh_
josicocool Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 moi aussi je veux bien de ces fiches. jozoungrana@wanadoo.fr
j'y crois Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 bonjour je les veux bien merci roidudunk@yahoo.fr
Messages recommandés