ces Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 J'aimerai bien aussi _bl_sh_ mon mail: cecile.m2@freesbee.fr Merci
sof Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 si qulqu'un pouvait me les envoyer, ce serait adorable.... sof.stein@wanadoo.fr
salazie Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 j'y crois, j'ai pas reçu les fiches ou alors j'ai pris ton mail pour un mail qui encombre nos boite vous savez ces courriers bizarres avec adresse bizarre qui si on l'ouvre on a un virus! _bl_sh_ alors désolé peux-tu me les renvoyer? ton adresse est-elle différente des autres? salazie
Lili Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 moi aussi, si ce n'est pas trop tard, je serai très intéressée par ces fiches d'eps. Merci de votre aide. lili didou.dida@numericable.fr
gailivia Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 J'espère qu'il n'est pas trop tard car ça m'interesse aussi. Merci d'avance, Olivia gailivia@free.fr
gouget Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Nouvelle recrue!!!! moi aussi je suis très intéressée par tes fiches. s.cochin@caramail.com C'est la première fois que je présente le concours, maman de 2 bout'choux (4 et 2 ans) et 8 ans dans la recherche auprès d'enfants autistes mais pas de boulot dans le secteur!!! Merci
phinou16 Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Lolomaman, je serais moi aussi intérressée par tes fiches : sur la natation, les jeux traditionnels, les sports co et l'athlétisme car malgré mes nombreuses recherches sur le net, je n'ai rien trouvé qui puisse aider vraiment cryin ... Merçi d'avance si tu peux me les envoyer Mon mail : duphine2003@yahoo.fr
aud_rey Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Si je pouvais etre dans une des listes d'envoi ça serait vraiment super!!!! Merci merci audrey.cad@tiscali.fr
Céline21160 Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer???
Messages recommandés