Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je voulais te mettre la mienne mais mon fichier est trop gros!!!

Je fais comment????

• Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oujette

38

• azerty86000

35

• tama

33

• angie206

22

Posté(e)
je voulais te mettre la mienne mais mon fichier est trop gros!!!

Je fais comment????

Oulà ! :blink: Je sais pas faire ! Je crois qu'il faudrait zipper le fichier, ou alors l'envoyer par Mp... :blink:

Posté(e)

Oujette, j'ai une classe de GS CP en bourgogne sur Beaune... enfin dans un village à côté.

Et toi tu es où?

Pour la découverte du monde, je vais travailler avec Découvrir le monde avec les maths et ERMEL mais je n'ai pas encore reçu le premier ouvrage alors difficile de faire une progression.

Vous travaillez avec quoi?

Posté(e)

salut copine Bourguignonnne!!!! :hug:

Je suis entre Chalon et Macon , danc le brionnais (à coté de Charolles /Paray le monial si ça t'aide.... )

je connais pas ce decouvrir le monde avec les maths... c'est quoi le principe??

Posté(e)

je suis incapable de compresser un fichier...Pff quelle nouille!!!

bon, si vous voulez ma prog , va falloir donner vos adresses e-mail, j'suis désolée!!

à moins qu'une âme charitable m'explique comment faire!!

Posté(e)
Oujette, j'ai une classe de GS CP en bourgogne sur Beaune... enfin dans un village à côté.

Et toi tu es où?

Pour la découverte du monde, je vais travailler avec Découvrir le monde avec les maths et ERMEL mais je n'ai pas encore reçu le premier ouvrage alors difficile de faire une progression.

Vous travaillez avec quoi?

Coucou,

je pars à Beaune Lundi, j'y ai de la famille. Quel est le nom du petit village ? Je connais peut-être, qui sait ?

Pour la découverte du monde je n'ai pas d'ouvrage spécifique, je fais un peu à ma sauce, avec des fichier existant ou en créant mes propres documents mais ça prend du temps, je crois que j'investirai pour l'année prochaine.

Bon courage.

Posté(e)

En fait, je travaille à Corgoloin et j'habite Combertault.

Voilà vous savez tout ou presque!

Posté(e)

PROGRESSIONS_EN_GS_2008.zip

je tente le coup !!

Merci !!!

Posté(e)

ça marche!!!!!

Mille mercis Jiji !! :yahoo:

Posté(e)

pour la découverte du monde, je fais tout toute seule, à ma sauce, aucun fichier....

Posté(e)

Merci pour cette progression, je vais y jeter un coup d'oeil, mais là j'avoue que j'ai l'impression que je ne vais pas m'en soritr ... J'ai mon emploi du temps et ... c'est tout, parce que j'attends les manuels que j'ai commandés ... bon c'était mon petit coup de blues, mais ça va aller ... bon j'y retourne ...

Ah non j'ai une petite question, vous faîtes comment celles qui comme moi n'ont pas encore une "écriture de maîtresse" ??? Je fais des lignes, mais je n'aurai pas assez de temps d'ici la rentrée !!!

Merci encore une fois pour ce post et à plus tard

Posté(e)

Merci mille fois Oujette pour ton fichier ! :wub::wub::wub:

Je viens enfin de finir ma progression en ddm, en m'inspirant de la tienne et d'autres. Je n'en peux plus !!! :heat:

Sinon, j'avance doucement... je n'ai toujours pas commencé mes progressions en mathématiques, vu que mon manuel n'est pas encore arrivé... :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...