Aller au contenu

Futurs PE1 à Mende


emilune

Messages recommandés

salut!

moi aussi je serai à Mende. on m'a proposé nîmes cet aprem mais habitant sur montpel j'ai pas envie de faire les trajets tous les jours!

je serai séparé de mon copain, mais bon si ces quelques sacrifices m'aident à avoir le concours, autant y aller!

je serai à l'internat, quelqu'un d'autre y sera?

bonne vacances à tous et au 1er septembre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emilune

    30

  • naiko3

    24

  • Granuaile

    8

  • milyfrench

    8

Salut! Moi je n'ai pas demandé si il y avait de la place ailleurs. Après tout ce que j'ai entendu sur Mende, ça m'a donné envi d'y aller. Puis venant de Montpellier ça changera au moins. J'avais envi de partir à l'aventure, de changer d'air. Vous avez trouvé un logement sur Mende? Moi je vais commencer à chercher et aller sur Mende courant juillet je pense... J'espère trouver facilement. A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai presque trouvé, il faut juste que la proprio m'envoie les papiers. Mais j'ai visité beaucoup d'apparts pas terribles avant de trouver le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai presque trouvé, il faut juste que la proprio m'envoie les papiers. Mais j'ai visité beaucoup d'apparts pas terribles avant de trouver le bon.

Tu as trouvé pour septembre? Nous on est deux donc on cherche un F2... Je pense qu'on prendra deux jours pour y aller et visiter le maximum d'appartements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Oh la la c pa possible elles ont toutes des copains lol

Moi aussi je vais venir chercher un appart fin juillet, si vous avez des bons plans faites-le savoir !

Bonne soirée

Naiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on cherche à faire du co-voiturage un weekend pour chercher l'appart à Mende. On n'a pas de voiture. Donc ce n'est pas pratique. On est sur Montpellier. Si quelqu'un y va en voiture je passe mon email : emiee@hotmail.fr. On partagera les frais d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment allez-vous faire ?

Vous allez sur place et vous faites les agences, ou bien vous prenez plusieurs rdv groupés sur une journée à l'avance?

Je sais pas trop comment faire...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment allez-vous faire ?

Vous allez sur place et vous faites les agences, ou bien vous prenez plusieurs rdv groupés sur une journée à l'avance?

Je sais pas trop comment faire...

Merci !

Je pense prendre plusieurs rdv groupés sur une journée ou deux puis aller voir les agences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ! :D

Et Reefkine aussi je pense !

coucou tout le monde, bon apres avoir été occupés avec tous ces papiers nous voilà enfin libérés youpiii!!!

Donc moi aussi j'ai fait mon inscription mais ouiiiii j'ai gardé Mende, en tout cas a montpellier qd ils voient que l'on va a Mende direct ils s'inquietent pour nous moi on m'a dit "ah tu es a mende ne t'inquiete pas tu peux changer, (style mende c'est horrible)) j'ai regardé le gars et je lui ai dit a non mais c'est mon choix!!!lol je crois qu'il a été choqué le pauvre lol!!!

en tt cas je ne vous ai pas vu trop nul :cry: on aurait pu déja faire connaissance mais j'espere qu'avant la rentrée on ferra une petite sortie histoire de ne pas arriver le premier jour sans se connaitre vous en pensez quoi? moi je serai là bas vers le 25 aout je pense donc...

Moi j'ai enfin mon appart enfin studio pas tres gd mais pas cher et faut dire qu'il faut se dépécher pckil st presque tous pris(les meilleurs en tt cas)

je serai rue de la liberté si qq1 a trouvé par là qu'il me fasse signe!!!

bisous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue de la Liberté, en voilà une belle adresse ...

Je vais pas tarder à y aller aussi, faudrait se réveiller maintenant lol

Biz et à bientôt

Naiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...