Jump to content
Sign in to follow this  
o0marion0o

PE1 à Vannes 2008-2009

Recommended Posts

Chachouxx

voilou!

salut!

comment ca tu auras fini après l'histoire ? l'emploi du temps de la journée ou de la semaine est affiché ? Sinon oui, ce sera le premier cours. la semaine s'est bien déroulée, entre tests et descriptions des cours, il n'y a qu'en français qu'on a réellement "commencé".

Tu sais déjà dans quel groupe tu es ?

c'est la personne qui m'a inscrite (annick lepajolec) qui m'a donné mon emploi du temps pour lundi et mardi. je n'ai pas noté dans quel groupe j'étais; mais sinon sur l'ENT il y a déjà les salles donc ça donne une idée de l'emploi du temps.

o0marion0o
c'est la personne qui m'a inscrite (annick lepajolec) qui m'a donné mon emploi du temps pour lundi et mardi. je n'ai pas noté dans quel groupe j'étais; mais sinon sur l'ENT il y a déjà les salles donc ça donne une idée de l'emploi du temps.

dans infos pratiques / salles ? je n'ai rien moi :sad:

krOnline

Coucou,

Est-ce que quelqu'un à les dates du 1er stage, celui d'observation ?

Pour le coup à boire lundi je ne peux pas mais aparament j'aurai un trou mardi à 15h30, je propose un rdv devant la machine à café au Edpiens qui pourront ??

A+

kro

ps : sur l'ent , c info pratiques/ Salle et ca aide pas mal.

dans infos pratiques / salles ? je n'ai rien moi :sad:

Il faut entrer la date en haut a droite et valider...

lolo22

alors, j'étais 18 ème sur la première liste complémentaire, je ne redouble pas.

j'ai fait ma rentrée à quimper et ils m'ont contacté jeudi pour me demander si ça m'interessait tjs d'aller à vannes! OUI! bien sûr!!!

tu es dans quel cas? tu es déja sur un site?

en tout cas bon courage pour l'attente et j'espère que ça sera possible pour toi aussi!

re!! moi je suis 40 ème sur la 1ère LC! j'ai été affecté à Quimper mais je ne suis pas encore rentrée...je finissais mon job d'été vendredi! j'espère avoir autant de chance ke toi !!!! hihi!! bonne rentrée!

laëtitiaLeb

concernant demain matin justement sur l'ENT, infos pratiques / salles on voit qu'il y a 2 groupes d'hist-géo?

o0marion0o
concernant demain matin justement sur l'ENT, infos pratiques / salles on voit qu'il y a 2 groupes d'hist-géo?

oui, les groupes étaient affichés jeudi a l'iufm

MaL

Coucou tout le monde !

Ce serait sympa de se rencontrer histoire de savoir qui est qui, parce qu'on se croise à l'iufm sans savoir qui sont les edpiens !! Marion j'étais très contente de faire ta connaissance, et puis c'est sympa on est dans le même groupe :) Pour demain pas de souci on se rejoint comme prévu pour manger et bosser la synthèse, ou bosser la synthèse avant manger, ça dépendra des autres du groupe de travail aussi.

Pour demain tout le monde n'a pas l'air d'accord sur l'organisation ! J'ai appelé l'iufm hier et on m'a dit qu'il y a deux groupes pour les HG majeure, le premier à 8h15 et le deuxième à 10h15. Je suis dans la premier groupe, donc en espérant qu'il n'y ait pas eu de changement entre temps je serai à l'iufm à 8h15 !!

Bonne fin de week-end à toutes (hé oui les gars ne sont pas nombreux !!)

Maelle

laëtitiaLeb

vu que je suis dans le groupe 2

on commence donc a 10h15 ça doit être ça...?

Je serai trop degouté de venir a 8h15 pour rien! surtout un lundi

o0marion0o
vu que je suis dans le groupe 2

on commence donc a 10h15 ça doit être ça...?

Je serai trop degouté de venir a 8h15 pour rien! surtout un lundi

d'après l'ENT c'est ça oui

mar18

Bonjour à tous!

Je viens de lire vos messages à propos de lundi matin et je voulais savoir si il y avait bien 2 grps H-G et comment savoir à quelle heure chacun commençait? Je suis rentrée jeudi midi à Rennes et n'ai dc pas pu voir les panneaux d'affichage.De plus je ne suis pas totalement inscrite, je n'ai donc pas de compte info et ne peux pas aller sur l'ENT!!!Qqu'un peut-il m'aider pour savoir à quelle heure je commence!!Merci

laëtitiaLeb
Bonjour à tous!

Je viens de lire vos messages à propos de lundi matin et je voulais savoir si il y avait bien 2 grps H-G et comment savoir à quelle heure chacun commençait? Je suis rentrée jeudi midi à Rennes et n'ai dc pas pu voir les panneaux d'affichage.De plus je ne suis pas totalement inscrite, je n'ai donc pas de compte info et ne peux pas aller sur l'ENT!!!Qqu'un peut-il m'aider pour savoir à quelle heure je commence!!Merci

Amon avis pour les groupes d'hist géo c'est simplement l'ordre alphbétique qui determine ton groupe. Je suis dans le groupe 2 et mon nom c'est Le Brazidec. De toute façon si t'es pas dans le bon groupe au 1er cours c'est pas bien grave.

o0marion0o
Bonjour à tous!

Amon avis pour les groupes d'hist géo c'est simplement l'ordre alphbétique qui determine ton groupe. Je suis dans le groupe 2 et mon nom c'est Le Brazidec. De toute façon si t'es pas dans le bon groupe au 1er cours c'est pas bien grave.

je ne suis pas certaine pour la séparation en fonction de l'ordre alphabétique car mon nom commence par "Ca" et je ne suis pas dans le même groupe qu'une amie dont le nom commence par "Ch" donc a moins que nous soyons très très nombreux à avoir un nom de famille dans le début de l'alphabet, je pense que d'autres critères sont rentrés en jeux lors de la distinction en groupe

MaL

Quand j'ai appelé l'iufm hier, on m'a dit que le partage avait été fait un peu au hasard, sauf pour les personnes qui font du covoiturage, dans ce cas ils ont essayé de les mettre dans le même groupe.

o0marion0o
Quand j'ai appelé l'iufm hier, on m'a dit que le partage avait été fait un peu au hasard, sauf pour les personnes qui font du covoiturage, dans ce cas ils ont essayé de les mettre dans le même groupe.

ok, merci pour l'info :wink:

laëtitiaLeb

c'est sur!!!

De toute façon 1chance sur2 de se retrouver dans le bon groupe et sinon c'est pas important pour le 1er cours

mar18

Merci pour vos réponses c'est très sympa!!Par hasard est-ce que ts les noms st affichés sur l'ENT?Si je donne mon nom est-ce que qq'un pourrait me dire ds quel grp je suis?

Sinon je voulais savoir si qq'un était intéressé par du covoiturage Rennes-Vannes sûrement le dimanche soir et Vannes-Rennes le vendredi soir?

Merci.

o0marion0o
Merci pour vos réponses c'est très sympa!!Par hasard est-ce que ts les noms st affichés sur l'ENT?Si je donne mon nom est-ce que qq'un pourrait me dire ds quel grp je suis?

Sinon je voulais savoir si qq'un était intéressé par du covoiturage Rennes-Vannes sûrement le dimanche soir et Vannes-Rennes le vendredi soir?

Merci.

non il n'y a pas la liste sur l'ENT.

pour le covoiturage tu cherches en tant que conductrice ou passagère ?

car nous sommes déjà deux à faire le trajet chaque semaine, on prend chacune notre tour notre voiture et il reste donc 2-3 places pour des passagers. On divise les frais par le nombre de personnes en voiture. Si ca t'interesse n'hésite pas. D'ailleurs si tu veux partir avec nous ce soir c'est encore possible, on part de Rennes à 18h30 :D

mar18

Merci pour ta réponse Marion

Je suis très intéressée pour du covoiturage pour ce soir ça va être difficile je pars demain matin exceptionnellement!Mais éventuellement vendredi si c possible ça serait bien!Par contre vous êtes dans quel groupe?Parce que je me demande si tous les groupes ont les mêmes horaires!Moi je suis dans le groupe C et je ne sais pas qui vous êtes... éventuellement on pourrait se donner rdv par exemple lundi midi à un endroit précis...Voilà en tout cas merci bcp pour ta proposition j'attend de tes nouvelles

krOnline

Je propose un rdv apres les cours de ce matin a la cafeteria. Je mettrais un mot sur le panneau blanc..

kro

Yalina

Bon internet ne marche plus chez moi donc je ne peux plus trop vous lire excepté quand je me connecte à l'iufm.

Si certaines sont intéressées pour aller courrir un de ces quatre je laisse mon numéro de tel du coup... 0616463590.

breizhkrol

Oups, j'ai raté le rendez-vous de ce midi...

Vraiment sympa le cours de sciences de cet aprêm... à refaire ^^

sorcha45
Bon internet ne marche plus chez moi donc je ne peux plus trop vous lire excepté quand je me connecte à l'iufm.

Si certaines sont intéressées pour aller courrir un de ces quatre je laisse mon numéro de tel du coup... 0616463590.

Ouais, moi ça m'intéresse !

Vous habitez où les filles ?

Pour courir je pense qu'on peut avoir un accès libre au stade où on va demain. Sinon mon copain est allé courir dans un parc hier à 10min de l'iufm (au pas de course bien sûr, sinon 2min en voiture) et m'a dit que c'était cool.

A voir.

Dégoutée aussi pour cet après-midi.

bye

Yalina

Youpi youpi j'ai de nouveau internet!!

Ben sorcha45 si ça te dis on peut voir en MP pour se choisir un jour.

Moi aussi j'ai raté le RDV d'hier, yavait du monde?

Sinon une question très bête je sais, mais on pourra se changer sur place au stade ou vous arrivez déjà en tenue de sport (j'avais prévenu que c'était bête comme question!). Bon allez à cet aprèm si j'arrive à trouver le stade... :D

laëtitiaLeb

salut yalina pr le rdv manqué hier c'est pas très grave

on était just 3 ou 4 et encore j'ai vu le mess a 12h30 et j'ai trouvé les filles au hasrd!

Pr le sport? j'y vais pas cette apré- midi

Yalina

Ben j'avoue que j'hésite aussi à y aller j'aurais préféré pouvoir courrir un peu avant pour se remettre en jambes mais j'avais peur d'être la seule à ne pas y aller dès le premier cours, ah du coup je sais pas!!!

sorcha45: moi j'habite dans une résidence étudiante qui s'apelle le Campus des sciences, voilou!!

rozz

Moi aussi j'ai raté le RDV, du coup je n'ai mis aucun visage sur les pseudo....lol

Et puis avec tous ces groupes différents, c'est pas évident de faire des connaissances....

A jeudi!!!

Rozenn

JulieP

Salut,

Est-ce vous pourriez me donner les dates du premier concours blanc svp ? merci beaucoup

Yalina

Concours blanc les 10 (majeure) et 11 décembre (maths matin et français l'aprèm). Voilou!

JulieP

Merci pour l'info ! :)

sorcha45
Ben j'avoue que j'hésite aussi à y aller j'aurais préféré pouvoir courrir un peu avant pour se remettre en jambes mais j'avais peur d'être la seule à ne pas y aller dès le premier cours, ah du coup je sais pas!!!

sorcha45: moi j'habite dans une résidence étudiante qui s'apelle le Campus des sciences, voilou!!

Moi j'habite parc de Kérizel, derrière l'iufm, tu connais ?

Vous êtes dans quel groupe sinon ? A ? B ? ...