Aller au contenu

PE1 à Vannes 2008-2009


o0marion0o

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai trouvé une chambre sur vannes pour l'année prochaine. Il y en a une deuxième à louer dans la même maison alors si ça vous intéresse envoyez moi un MP. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • o0marion0o

    43

  • Yalina

    23

  • sorcha45

    20

  • laëtitiaLeb

    18

admise à Vannes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (après avoir été admise à St brieuc...)

Bienvenue! si tu es de Rennes Cacahuet et moi rentrons tous les weekend en covoiturage si ca t'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise à Vannes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (après avoir été admise à St brieuc...)

Bienvenue! si tu es de Rennes Cacahuet et moi rentrons tous les weekend en covoiturage si ca t'interesse.

Bienvenue à toi Bigou et toutes mes félicitations!!!!

Sinon, pour le co-voiturage Vannes-Rennes, Rennes-Vannes, moi aussi je suis partante!!!! ça m'interesse!!!!

Là, je vais commencer à chercher un appart sur Vannes, j'attendais aujourd'hui avant de me lancer!!!! Si quelqu'un a quelques pistes pour un studio à côté de l'IUFM, je suis preneuse!!!!

A très bientôt les filles!!!!

Solenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue à ceux qui sont définitivement admis sur le site de Vannes !

J'ai trouvé une chambre tout près de l'IUFM (6 min à pied) il y a 15 jours, en tout j'ai fait 4 visites, il n'y a pas beaucoup de studio (pour ceux qui ne veulent pas mettre trop cher), mais il y a pas mal de particuliers qui proposent des chambres chez l'habitant à partir de 250 euros (charges comprises en général). Il y avait une vieille dame qui proposait une petite chambre meublée à environ 10 min à pied de l'IUFM, près du stade.

Je vous conseille d'aller voir sur le site du PIJ ou BIJ de Vannes, il y a des annonces de particuliers, ou sinon directement à l'IUFM. Par contre moi on m'a déconseillé de prendre avec l'agence ODL, apparemment c'est pas top, mais à vous de voir ...

Voila toutes mes sources ! Je vous souhaite bon courage pour votre recherche en espérant que vous serez bien installé à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, admise définitivement à Vannes!!!! C'est parfait c'est ce que je voulais. Hier c'était journée visite d'appart et c'est bon j'ai enfin trouvé!!! Bon pas tout près de l'iufm mais il y a le bus!!!!

Donc à très bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et félicitation aux PE1 vannetais :lol:

Moi comme je l'ai dit plus haut j'ai trouvé une chambre à 195€ par mois charges comprises!!!! C'est à 2 minutes en voiture, 1/4 d'heure en vélo et y'a aussi le bus qui passe à environ 150 m de la maison. Donc bon plan pas cher, y'a deux chambres à louer donc il en reste une!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: coucou à tous,

Admise à Vannes (1er voeu) je suis ravie! Super idée ce groupe, si je peux aider ; je connais pas mal la ville même si ça ne fait qu'un an que je suis là. Je l'ai faite en long et en large eh eh :blush: !

Est-ce que quelqu'un a reçu sa confirmation par courrier??

à plus'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde!

juste une petite question, est ce qu'il y a parmi vous des gens qui étaient sur LC, si oui à quel rang?

merci!

bonnes vac'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

juste une petite question, est ce qu'il y a parmi vous des gens qui étaient sur LC, si oui à quel rang?

merci!

bonnes vac'

si ça peut t'aider je suis sur lc, j'étais 56 ème le 13 juin et le 16 juillet 9ème, ça remonte vite, l'année dernière ils sont descendus jusqu'à la 174ème place!!!

moi je vise st brieuc alors croisez les doigts pr moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

juste une petite question, est ce qu'il y a parmi vous des gens qui étaient sur LC, si oui à quel rang?

merci!

bonnes vac'

si ça peut t'aider je suis sur lc, j'étais 56 ème le 13 juin et le 16 juillet 9ème, ça remonte vite, l'année dernière ils sont descendus jusqu'à la 174ème place!!!

moi je vise st brieuc alors croisez les doigts pr moi

j'étais sur LC moi aussi (18 eme, donc c'est ok pour moi), j'avais demandé vannes et j'ai eu quimper (mon 3eme vœu), j'aimerais bien savoir quel était le rang du dernier pris à vannes, pour savoir si j'ai des chances avec une demande de révision de dossier.

en tout cas bon courage à toi, et j'espère que tu auras st brieuc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

juste une petite question, est ce qu'il y a parmi vous des gens qui étaient sur LC, si oui à quel rang?

merci!

bonnes vac'

si ça peut t'aider je suis sur lc, j'étais 56 ème le 13 juin et le 16 juillet 9ème, ça remonte vite, l'année dernière ils sont descendus jusqu'à la 174ème place!!!

moi je vise st brieuc alors croisez les doigts pr moi

j'étais sur LC moi aussi (18 eme, donc c'est ok pour moi), j'avais demandé vannes et j'ai eu quimper (mon 3eme vœu), j'aimerais bien savoir quel était le rang du dernier pris à vannes, pour savoir si j'ai des chances avec une demande de révision de dossier.

en tout cas bon courage à toi, et j'espère que tu auras st brieuc!

il faut toujours demandé, qui ne tente rien n'a rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis toujours sur liste complémentaire : 4eme

Mais, j'y crois ;) !!!!!

j'ai un bac ES, je compte prendre techno majeur, art visuel mais j'hésite et danse.

C'est cool de vous lire, je me sens moins seul au milieu de ma campagne ;)

kro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...