caticat01 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 pour ma part pris à Versailles , Antony , mon premier voeux ( j'avais demandé versailles en premier) super content par contre pas de répone pour paris et créteil sur le site à 12 h15 ?? je devais aoir sur versailles 40 points et a été pris direcetement à antony voilà mon témoignage moi aussi admise a versailles a mon premier voeu Antony ac qqes pts, env 55 aussi, tu vois edp , je t avais dit de pas te faire de souci, liufm ma dit que tt le monde était admis! cest bizarre ms cest comme ca, dailleurs, la preuve c que tu avais que 40 pts et tas été admis! en tt cas félicitations!!!!!! moi je me désiste, aussi admise a lyon, mais du coup je continue en master! Boncourage
ceciloo Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 les résultats de PARIS sont tombés!!!! je suis sur "liste complémentaire" sans plus de précisions, pas de rang, pas de date rien!!!.... au secours! je vais les appeler...
chatmallow Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Sur liste complémentaire à Paris... Sur liste principale Versailles...
sofsofdu34 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Sur liste complémentaire à Paris...Sur liste principale Versailles... Liste prinicpale a versailles cergy et pas admise a pais mon dernier voeu vite créteil....
céline77 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Ca y est Creteil est tombé!!! Je suis prise, liste principale, mais pas de convocation pour l'instant! Et vous?
chompi Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Ca y est Creteil est tombé!!! Je suis prise, liste principale, mais pas de convocation pour l'instant! Et vous? Pas de convocation pour moi non plus
ixchelna Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 admise aussi !!! et je faisais partie de ceux qui avaient passé les qcm!!!! mais pas de précision non plus sur l'affectation
edente Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Créteil et tombé et ça me met: "En attente de résultat" Je suis pris? Je suis pas pris? Ben non! On va pas te le dire! T'as qu'à attendre autant que t'es con! Super! Je passe une journée excellente, vous pouvez pas savoir!!!
deborah555 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Admise a Créteil sur liste principale, (j'ai passé ce fameux qcm...) site d'affectation iufm de Créteil... J'attends la convocation... Bon courage a tous et félicitation a tous ceux qui sont admis!
kassav Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 coucou Je suis admise sur liste principale à versailles sans affectation j'espére que je pourrais avoir anthony à l'inscription , j'habite Créteil et aller à étiolles ou cergy AU SECOURS il faut compter au moins deux heures de trajet . Pour Créteil je suis en attente de résultat ,et non admise à Paris heu !!! question à 2 francs CA VEUT DIRE QUOI hein..... Toute mes félicitations à ceux qui ont eu une place , j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à la rentrée, les vacances s'annoncent studieuses . Pour moi se sera révision du programme de mathématique de tout le collège. Pour ceux qui n'ont pas eu d'affectation , surtout ne baisser pas les bras, et tenez vous prêt pour avril 2009. Bonne chance à tous .
Messages recommandés