deborah555 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bon et bien j'espère qu'ils vont vite nous faire parvenir la convocation. Merci beaucoup pour votre aide.
chatmallow Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Je suis dans les 200ème premiers sur liste complémentaire à Paris. Elle m'a dit que j'avais mes chances...Il faut regarder tous les jours dès lundi sa candidature sur internet. Super pour la recherche d'un logement... C'est bizarre, j'en avais environ 75 de points... Pensez-vous sincèrement que je puisses être rappelée ?
Hyalia Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bon et bien j'espère qu'ils vont vite nous faire parvenir la convocation.Merci beaucoup pour votre aide. Les convocations sont sur le site, il faut que tu ailles dans suivre mon dossier. Là tu vas avoir un tableau avec les résultats et une icone adobe reader. Ca va t'afficher ta convocation que tu dois imprimer.
ceciloo Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Je suis dans les 200ème premiers sur liste complémentaire à Paris. Elle m'a dit que j'avais mes chances...Il faut regarder tous les jours dès lundi sa candidature sur internet. Super pour la recherche d'un logement...C'est bizarre, j'en avais environ 75 de points... Pensez-vous sincèrement que je puisses être rappelée ? comment sais-tu que tu es dans les 200ème premiers?? moi, il est juste noté: liste complémentaire et c'est tout! tu as appelé pour avoir plus d'infos???? HELP
céline77 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 toujours pas de convocation pour Créteil.... il faut vraiment être très patient...
chatmallow Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Oui j'ai appelé l'iufm. Mais elle m'a juste dit dans les 200ème premiers. Ils n'ont pas le droit de dire le rang exact. Alors est-ce qu'ils ne peuvent dire que si la personne est dans les 200ème ? Mais ca fait large quand même, c'est pas la même chose d'être 10° que d'être 190° ! Pourrais-tu me dire lorsque tu les auras appelé ce qu'ils t'ont dit ? Pour voir s'ils disent aussi quand on est dans les 50 ou 100 premiers par exemple...(dans ces cas-là cela voudrait dire que je suis après le rang 100). Merci !
ceciloo Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Oui j'ai appelé l'iufm. Mais elle m'a juste dit dans les 200ème premiers. Ils n'ont pas le droit de dire le rang exact. Alors est-ce qu'ils ne peuvent dire que si la personne est dans les 200ème ? Mais ca fait large quand même, c'est pas la même chose d'être 10° que d'être 190° ! Pourrais-tu me dire lorsque tu les auras appelé ce qu'ils t'ont dit ? Pour voir s'ils disent aussi quand on est dans les 50 ou 100 premiers par exemple...(dans ces cas-là cela voudrait dire que je suis après le rang 100). Merci ! pas de probleme c'est quoi le numéro? si tu l'as sous la main, ça m'évitera de fouiller... merci
deborah555 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Merci Hyalia, j'ai vu mais il est noté que ma convocation n'est pas établie... Tu as déjà reçu la tienne pour Créteil?
Hyalia Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Merci Hyalia, j'ai vu mais il est noté que ma convocation n'est pas établie...Tu as déjà reçu la tienne pour Créteil? Je ne me suis pas présentée à Créteil, seulement à Paris et Versaille. C'était simplement une roue de secour au cas ou je sois pas prise vers chez moi, à Toulouse. Je suis prise à Toulouse même donc j'y reste
céline77 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Merci Hyalia, j'ai vu mais il est noté que ma convocation n'est pas établie...Tu as déjà reçu la tienne pour Créteil? en tout cas moi je l'ai pas pour creteil ...
deborah555 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bon... il n'y a plus qu'à attendre patiemment...
Messages recommandés