chatmallow Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Plus qu'une quinzaine d'heures et le verdict tombera !!!
laerce Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Bonjour moi aussi je vous rejoinds,J'ai été accepté dans l'académie de Nice, mais j'aimerais bien bouger et monter sur paris j'ai 38 OU 53 pour Paris et 40 ou 55 pour Versailles et j'ai pas demandé Creteil. Donc je sais que pour Paris c'est mort mais j'ai encore un espoir pour Versailles. PS j'ai demandé Antony coucou j'ai fait ma pe1 ds l'académie de versailles avec 4O points tu devrais être prise et même à antony j'ai attéri là bas avec 33 points et sur liste principale
nini1987 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Salut Comme vous j'attends....encore quelques heures avant le verdict. Est ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel site les résultats vont tomber: Le site où l'on s'est préinscrit ou celui de l'iufm de Paris ? Merci
julie35 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Hello! Je me joins à vous pour le stress général! Moi je suis admise à Rennes, Grenoble, et Lyon, mais c'est PARIS que je veux!!! Quelqu'un a eu l'heure officielle des résultats? Et ce sera où sur internet? Leur site est bizarrement fait je trouve... Courage à tous!!
Joara Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Paris!!! ou le CNED... 53 points je ne rêve pas....
chatmallow Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Julie35, si tu es prise partout pourquoi veux-tu aller absolument à Paris ? C'est simplement par curiosité
bougniette Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Plus que quelques heures! Nous célébrons la fête du vin à Bordeaux et j'espère pouvoir fêter mon admission demain aussi! Retrouvons nous pour partager nos résultats et nos impressions... BONNE CHANCE A TOUS!
julie35 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Julie35, si tu es prise partout pourquoi veux-tu aller absolument à Paris ? C'est simplement par curiosité parce qu'il y a mon chéri à Paris !
nini1987 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 bonjour ! S'il vous plait quelqu'un peut me dire sur quel site seront les résultats pour Paris?????
lilyy Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour à tous. Je suppose qu'il y en a plusieurs qui, comme moi, trépignent d'impatience en attendant les résultats pour Paris et/ou Versailles et/ou Créteil. Faisons un peu connaissance. Je suis de Bordeaux et j'ai candidaté pour les trois académies d'IDF (ordre des voeux d'affectation : Paris, Versailles, Créteil). Mais d'après ce que je vois sur le forum c'est difficile d'integrer Paris... J'ai une licence d'histoire et je dois cumuler entre 40 et 50 points dans les dossiers. Je suppose qu'il ne reste plus que quelques jours avant la publication des résultats donc défoulons nous un peu pour évacuer le stress! D'ailleurs est ce que vous connaissez la date exacte de parution des résultats? Salut!!!moi aussi j'ai envoyé les dossiers pour les 3 académies d'IDF, et j'ai moi aussi une Licence d'Histoire!J'attends les résultats avec impatience mais c'est vrai que pour Paris ca risque d'être difficile. Je reviens de Bordeaux où j'ai passé l'entretien et cela s'est mal passé...Je suis très déçue, je n'aimême pas pu me rattraper en parlant de mes motivations, ils ne m'ont donc jugée q sur le sujet tiré au sort. Tu l'as passé la-bas???
chompi Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour, Je me joins à vous dans l'attente des résultats (plus que quelques heures !!). Moi, j'ai demandé uniquement Créteil.. En théorie, ça devrait être bon. Courage à vous tous !! nini1987 => les résultats seront là : http://www.idf.iufm.fr/
kassav Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Salut tout le monde vivement que les résultats tombent , je pourrais enfin si c'est positif commencer à réviser . je suis au travail et je passe mon temps à faire des aller retour entre la classe et la salle info . J'ai demandé les trois iufm , et j'ai passé ce fameux test bidon à créteil ,je préférerai être à créteil ou versailles pour le nombre de poste . Voila bonne chance à tous ...
Messages recommandés