julie35 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 haha c'est pour voir les plus persévérants!! ceux qui résistent au stress ont leur place! on est tous des champions Bravo aux admis de Versailles!!
chatmallow Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 A LIRE ! Des news : j'ai téléphoné à Versailles, je remet en cause ce que j'ai dit plus haut. Concernant l'académie de Versailles et ses iufm : Ceux qui sont déjà affectés ce sont ceux qui en fonction des voeux et de leurs points passent devant tous les autres. Pour ceux qui n'ont pas d'affectation, cela ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas avoir leur premier voeu, c'est pour leur permettre de choisir le jour de l'inscription s'il y a des désistements, entre leur premier voeu et leur second. Autrement dit, l'iufm ne se prononce pas concernant l'affectation car il se peut très bien que vous ayez votre premier voeu le jour de l'inscription. Elle m'a dit aussi que ceux qui étaient pris à Versailles ne le seront très certainement pas ailleurs surtout si Paris par exemple était en premier voeu. Je suis dé-gou-tée. Après elle m'a dit qu'il y a avait à Paris une liste complémentaire et non Versailles. Sympa si on est rappelé à la dernière minute pour se trouver un logement si on est à plus de 700km de Paris !
sofsofdu34 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 A LIRE !Des news : j'ai téléphoné à Versailles, je remet en cause ce que j'ai dit plus haut. Concernant l'académie de Versailles et ses iufm : Ceux qui sont déjà affectés ce sont ceux qui en fonction des voeux et de leurs points passent devant tous les autres. Pour ceux qui n'ont pas d'affectation, cela ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas avoir leur premier voeu, c'est pour leur permettre de choisir le jour de l'inscription s'il y a des désistements, entre leur premier voeu et leur second. Autrement dit, l'iufm ne se prononce pas concernant l'affectation car il se peut très bien que vous ayez votre premier voeu le jour de l'inscription. Elle m'a dit aussi que ceux qui étaient pris à Versailles ne le seront très certainement pas ailleurs surtout si Paris par exemple était en premier voeu. Je suis dé-gou-tée. Après elle m'a dit qu'il y a avait à Paris une liste complémentaire et non Versailles. Sympa si on est rappelé à la dernière minute pour se trouver un logement si on est à plus de 700km de Paris ! trop degoutée pour ce quu'ils t'ont dit à propos du faut que ceux qu étaient pris a Versaillesne le seront certainement pas ailleurs, mais encore un petit espoir car j'avais demandé Créteil en premier
mllehirondelle Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Moi je ne suis pas admise, je ne comprends pas; j'ai 80 points! J'attends avec impatience les résultats de Paris (c'était mon premier voeux). Savez vous qui puis-je contacter à Versailles pour comprendre ma non-admission?
chatmallow Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Moi aussi je suis vraiment dégoutée. Après avoir été recalée à 3 autres iufm, là c'est vraiment décevant. J'ai eu la responsable de l'iufm de Paris au téléphone et elle est consternée de savoir que tous les résultats ne sont pas publiés en même temps, elle va donc se renseigner. Peut etre que nous aurons les résultats pour Paris très bientot.
sofsofdu34 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Moi je ne suis pas admise, je ne comprends pas; j'ai 80 points! J'attends avec impatience les résultats de Paris (c'était mon premier voeux).Savez vous qui puis-je contacter à Versailles pour comprendre ma non-admission? Super étonnant moi j'ai peu de points et j'aiété admise alors que c'était mon deuxième voeu!! Contacte la scolarité
chatmallow Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Moi je ne suis pas admise, je ne comprends pas; j'ai 80 points! J'attends avec impatience les résultats de Paris (c'était mon premier voeux).Savez vous qui puis-je contacter à Versailles pour comprendre ma non-admission? C'est parce que tu es admise à Paris. Sofsof : c'est mort pour nous Paris...
julie35 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Moi je ne suis pas admise, je ne comprends pas; j'ai 80 points! J'attends avec impatience les résultats de Paris (c'était mon premier voeux).Savez vous qui puis-je contacter à Versailles pour comprendre ma non-admission? Tu as tellement de points qu'ils ont du te donner ton 1er choix
mllehirondelle Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Moi je ne suis pas admise, je ne comprends pas; j'ai 80 points! J'attends avec impatience les résultats de Paris (c'était mon premier voeux).Savez vous qui puis-je contacter à Versailles pour comprendre ma non-admission? C'est parce que tu es admise à Paris. Sofsof : c'est mort pour nous Paris... Tu crois? Ca m'étonnerais qu'ils communiquent autant entre iufms...
chatmallow Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Moi je ne suis pas admise, je ne comprends pas; j'ai 80 points! J'attends avec impatience les résultats de Paris (c'était mon premier voeux).Savez vous qui puis-je contacter à Versailles pour comprendre ma non-admission? C'est parce que tu es admise à Paris. Sofsof : c'est mort pour nous Paris... Tu crois? Ca m'étonnerais qu'ils communiquent autant entre iufms... Tu serais admise à Versailles avec autant de points sinon...La dame de l'iufm de Versailles m'a dit que ceux qui étaient refusé avec bcp de points à Versailles étaient sur leur premier voeu. Je ne comprends pas car moi j'avais à peu près le même nombre de points que toi et je suis admise à Versailles et donc surement pas à Paris...
edpsb Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 pour ma part pris à Versailles , Antony , mon premier voeux ( j'avais demandé versailles en premier) super content par contre pas de répone pour paris et créteil sur le site à 12 h15 ?? je devais aoir sur versailles 40 points et a été pris direcetement à antony voilà mon témoignage
ceciloo Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 entre 17h et 18h! (cf. plus haut) mais non non et non! j'en peux plus d'attendre les résultats de paris moi!!! bon allez je vais aller faire un tour à la piscine et passer mon brevet de natation, ça me changera les idées et mettra peut-être la chance de mon coté patience...
Messages recommandés