Aller au contenu

20/20 quelle que soit la matière


victoria 73

Messages recommandés

alors, jamais je n'aurais pensé venir participer à ce post mais tout compte fait si :whistling:

un 20 en oral d'EPS et un 16.5 en course....mais bon je me suis entraînée toute l'année. je pensais bien avoir une bonne note (18) mais 20, ça fait vraiment plaisir....malheureusement, c'est le seul que j'ai obtenu, après ça tombe au 17.(un 20 en OP, ça c'est la classe)

Par contre, si il y a bien une matière où j'étais sûre de ne pas avoir 20 c'est en langue. 15 ans sans en faire , ce n'est pas comme le vélo :thumbdown: mais j'ai atteint mon objectif: limiter la casse et j'ai eu 10 YES :yahoo:

enfin n'oublions pas que ce ne sont que des notes, et l'important c'est d'être performant sur le terrain....la maîtresse de mon fils a eu 13 en OP, il y a quelques années et c'est vraiment une excellente maîtresse comme rarement j'en ai vue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Virginie31

    8

  • Lice

    7

  • Charivari

    7

  • loutte1978

    6

Bonjour,

eh bien moi aussi je participe, tiens, parce que ça fait rudement plaisir :)

Alors moi, mon 20, c'est en OP :wub:

Pas d'autres 20 après, mais quand même, 19 en anglais, 18.5 en français (peut-être la note dont je suis la plus fière !), 18 en LDJ et 17.5 en maths (inespéré puisque je plafonnais à 11 en concours blancs !) :wub: Fallait bien ça pour rattraper mon lamentable 7.5 en EPS (6 en course, en m'étant entraînée toute l'année, et... 9 à l'exposé, mais ça je le sentais) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce post :lol:

J'avais pas le moral ce matin, et de lire toutes ces réussites, ça me regonfle un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 en litté jeunesse...

après 19 à l'entretien d'EPS, 18 à Oral Pro et surtout 17 en français (ce qui tient du miracle pour moi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 20 quant à moi je l'ai eu en oral pro!!! j'y croyais pas du tout!!

Et j'ai eu 19 en LJ, ca aussi très bonne surprise.

Après un miracle s'est produit en maths: 17.5, pour moi c'est du jamais vu!!

Et en oral sport aussi j'ai eu 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 20 en oral de sport, danse au cycle 3! (je me la pète un peu, désolée)

Mais non tu ne te la pètes pas ! Je crois qu'on peut être fiers de nos bonnes notes ! On en a assez bavé pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...